Question

Remplacement de mon decodeur v5 mini


  • Etoile montante
  • 14 commentaires

Bonjour,

 

Serait il possible d’obtenir un décodeur V6 en remplacement de mon v5 mini. En effet, ce dernier bloque régulièrement et je suis obligé de le redémarrer. De plus je pense prendre Netflix et aimerais profiter de la 4K. Merci à vous


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Si vous téléphonez au 080033800 , ils vont faire le nécessaire pour un V6 . Mais si j’étais vous j’attendrais d’avoir Netfix et puis la sortie du V7 car cela voudrait le temps d’attendre . Et de plus cela serait plus facile d’avoir le V7 vu que vous auriez NETFIX 

Merci pour votre réponse. Vous savez me dire quand le v7 sortira?  Car je veux bien un petit peu attendre mais un petit peu car les blocages de mon v5 mini sont de plus en plus énervants 😉😉😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

malheureusement non car le  V 7 est encore en test mais cela ne durera plus des mois 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JY1979 

Pour pouvoir bénéficier de l’échange du V5 vers le V6, il faut un pack avec au moins 3 produits chez nous. Si vous avez une TV UHD, ce devrait être une TV connectée, vous pouvez donc regarder Netflix directement par la TV...

Merci pour votre réponse. 
Je ne comprends vraiment pas la politique de Proximus…..

Je suis client chez Proximus depuis des années, j’ai des soucis avec mon décodeur (que je loue) et je souhaiterai obtenir un autre et voilà votre réponse…..

 

J’ai contacté vos services par téléphone mais à part me faire manipuler la télécommande, je n’ai pas eu satisfaction.  Mon décodeur se fige et je suis constamment obligé de le redémarrer.

Je demande simplement d’obtenir un modèle plus récent et pouvoir l’utiliser pour prendre un abonnement Netflix…. 
 

Je sais que vous n’en pouvez rien et que vous ne faites qu’appliquer les règles mais je n’arrive pas à comprendre cette politique qui est de ne plus fidéliser les anciens…..

 

Comme quoi ça ne sert à rien de rester chez le même fournisseur, vaut mieux aller voir la concurrence…..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour JY979,

Je vous propose l’envoi d’un technicien pour l’échange du décodeur, il verra avec vous ce qui est le mieux pour vous et votre installation. 

Est-ce ok pour vous?

Bonjour Madame,

 

C’est une très bonne idée même si pour moi un déplacement d’un technicien pour cette raison est, je pense, une perte de temps pour lui.…

 

S’il est possible d’obtenir un rendez-vous après 17h ce serait parfait pour moi. 
 

Merci à v

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je pense que c’est la meilleure solution dans ce cas. Je vais regarder les plages horaires mais en général on propose 08h-12h30 et 12h30-16h30. Pourriez-vous remplir votre numéro de mobile dans votre profil?

Commenter