Question

Replay ÷ n'apparaît plus


Bonjour, je rencontre le souci qui semble assez classique, Replay ne fonctionne plus. Que dois-je faire ? 

Merci !

Valerie

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Val303 , 

Après vérifications, je constate que “replay +” est bien actif dans votre abonnement et est techniquement activé. 

Si vous rencontrez encore le même problème, pourriez-vous nous donner quelques informations supplémentaires par rapport au problème que vous rencontrez ? 

  • Problème sur toutes les chaines ? 
  • tvBox déjà redémarrée ? 

Merci 

Bonjour, je n’ai pas répondu tout de suite car la fonctionnalité était revenue. Cependant, elle a à nouveau disparu, et bizarrement à partir de la chaîne numéro 36 (je n’ai jamais modifié l’ordre des chaînes). J’ai débranché l’Android TV Box pendant une minute, cela n’a rien changé.

Merci pour votre aide,

Valerie

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Elle disparait pour toutes les émissions ou certaines ?

 

Car de mon coté, c’est bien actif :-/

Elle est active sur les émissions des chaînes 1 à 36, j’ai testé plusieurs émissions, c’est dispo.

Elle n’est par contre plus dispo sur TMC, par exemple, sur aucune émission. C’est pour cette chaîne avec leurs 8min de pub toutes les 15 minutes que j’ai pris l’option Replay.. si ce n’est plus dispo alors je clôturerai l’option.. ou avez-vous un conseil ?

Merci pour votre aide!

Commenter