Répondu

Replay ne fonctionne plus


Bonjour,

J’ai à nouveau perdu la possibilité de faire du Replay quelque soit le moyen (décodeur ou app). C’est la deuxième fois que ça se produit en 2 mois depuis que j’ai résilié Replay+ 😤

La dernière fois, c’est @David W qui avait réglé le problème…

Merci d’avance de régler à nouveau ce problème.

 

icon

Meilleure réponse par titi70 11 February 2022, 22:00

Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Grrrr ! voilà c’est réglé @titi70 

Merci @David W , ça fonctionne à nouveau !

Bon week-end.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour le retour @titi70 :wink:

Moi c’est systématique, le replay empêche de voir la fin des programmes en indiquant” programme indisponible” quelque soit la chaine regardée! Y en a marre!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @asiebertz 

 

Avez-vous uniquement un problème avec l’option tv replay ou également avec vos enregistrements?

Si la réinitialisation de votre décodeur ne solutionne pas votre problème, nous pouvons échanger celui-ci.

Cela vous convient-il? 

 

Bonjour,

Depuis quelques temps, la fonction Replay s’arrête au bout d’un moment pour revenir au direct.

Que faire pour arrêter cela ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Depuis quelques temps, la fonction Replay s’arrête au bout d’un moment pour revenir au direct.

Que faire pour arrêter cela ?

Bonjour sur quel appareil ? (décodeur tv, téléphone, web, apple tv ?)

Cordialement

Décodeur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michel 16276,

 

Est-ce lors de visionnage d’un replay qui est encore en cours de diffusion ou bien le replay en question a-t-il fini d’être diffusé ? 

 

Bonjour @Michel 16276,

 

Est-ce lors de visionnage d’un replay qui est encore en cours de diffusion ou bien le replay en question a-t-il fini d’être diffusé ? 

Bonjour, chez nous le replay s’arrête régulièrement lors du replay en cous de diffusion. Vous avez une solution?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Claude H  Est ce qu’il s’arrete subitement ou par exemple après avoir fais une pause ?

Bonjour, il s’arrete vers la moitié de la transmission en replay, et je ne fais pas de pause.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Claude H , 

  • Afin de réaliser quelques tests sur notre propre décodeur, pourriez-vous nous transmettre un exemple d’émission où cela se produit ?
    • Nom de l’émission
    • Date
    • Heure
    • Chaîne

Merci d’avance

Bonjour,

Impossible dire avec précision. L’exemple plus récente est “Echappée belle”,  France2, mercredi?, jeudi? de la semaine passée. Tard le soir.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Impossible dire avec précision. L’exemple plus récente est “Echappée belle”,  France2, mercredi?, jeudi? de la semaine passée. Tard le soir.

 

Bonjour @Claude H , le replay sur France tv à toujours été capricieux… Souvent max 24 h, après ca marche plus

Bonjour, 

 

Je réponds à ce poste car j’ai le même souci que Titi. J’ai résilié Replay+ et depuis je n’ai plus du tout la fonction replay alors que replay 36h est inclus dans mon pack flex.

 

Merci pour votre aide :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Gianni.L , 

Je vous confirme que la fonction “replay” est bien active sur votre ligne. 

Merci

Commenter