Question

Résiliation d'une tv-Box V7


Badge

Bonjour,

Je possède 3 Tv-Box en location mais comme je n’ai plus besoin que de 2 TV la troisième Tv-Box ne me sert plus. J’ai donc demandé par “Chat” de la résilier, très long temps d’attente pour m’entendre dire que j’allais reçevoir un E-mail de confirmation ainsi que la procédure. Après 6 semaines je n’ai toujours rien reçu et je paie toujours !!

Que faire ? Vous pourrez constaté que cette TV-Box ne sert plus depuis près de 6 mois !

Cordialement


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sergio-5101,

 

Je vous confirme que la demande de suppression de la troisième Tv Box V7 a bien été enregistrée. Un e-mail avec l’étiquette de retour va vous parvenir dans la journée. A titre commercial, je vais supprimer l’abonnement de juin de votre dernière facture. Les corrections seront visibles dans les prochains jours via My Proximus. Bonne journée.

Badge

Bonjour et merci de votre réponse 😀Toutefois dans l’ e-mail que j’ai reçu il est indiqué:

“Si vous n'avez pas renvoyé les appareils avant la date limite ? Nous sommes alors contraints de les facturer”

Veuillez bien noté que j’ai demandé la résiliation d’une seule TV-Box ! Je garde donc bien les 2 autres ainsi les 2 numéros GSM et internet !!!

Merci de confirmer

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sergio-5101,

 

Je vous rassure, il n’y a qu’un seul décodeur à nous restituer. Aucune modification n’a été enregistrée pour l’Internet ou vos abonnements mobiles. 😉

Bonne journée.

Commenter