Skip to main content

Bonjour,
Mon numéro client est 6******52 .
Je voudrais résilier mon abonnement TV et je n’ai pas eu de confirmation de ma demande effectuée sur le site proximus.be

Je veux laisser l’abonnement internet Internet Maxi mais je voudrais profiter de l’offre étudiante (carte étudiante en ma possession) et ne pas changer l’abonnement mobile.

 

Bien à vous.

Bonjour @gleguy,

 

Afin d’éviter tout abus, j’ai supprimé votre numéro client de votre message. Il est plutôt conseillé de mentionner celui-ci dans votre profil privé. :wink:

Je vois que votre abonnement TV vient d’être supprimé mais il sera nécessaire de nous transmettre votre carte d’étudiant pour bénéficier de la réduction sur votre Internet. Aviez-vous  déjà fait le nécessaire?


Bonjour,

 

je n’ai pas encore fourni ma carte étudiante.

On m’a expliqué que je devais attendre 48H avec de remplir le formulaire pour l’offre étudiante.

 

Bien à vous


Bonjour @gleguy , je viens d’envoyer le formulaire par mail  afin d’y télécharger ta carte étudiant . Bonne journée. :sunglasses:


Bonjour,

 

Formulaire rempli, merci !

 

Bonne journée.


@gleguy  OK Super.  Il sera traité par le département   dans les prochains jours .


Commenter