Répondu

Restitution du matériel proximus


bonjour ses possible de ramener le matériel dans une boutique proximus car je n es pas d imprimante ?
icon

Meilleure réponse par NadiaC 12 December 2018, 09:35

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ok, je comprends mieux.
En fait, nous demandons de rentrer le materiel dans un point poste afin de faciliter les retours et donc implémenter cette info dans votre dossier.
Ceci explique pourquoi vous recevez ces rappels.
J’ai fait le nécessaire pour mettre à jour vos données. Vous ne recevrez donc plus ces rappels ;)
Bonne fin de journée.

Badge

Un tout grand merci à vous 

Badge

Bonjour j'ai rendu le matériel le 16/10/2019 Proximus Center de Rocourt.

Merci d'avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @sylvain robert,

 

Je ne suis malheureusement pas parvenue à retrouver votre fiche client sur base des éléments indiqués dans votre profil. Pourriez-vous compléter celui-ci en y ajoutant le n° de client concerné par le retour du matériel, svp? Merci d’avance et bon après-midi !

Bonjour , j’ai restituer ma box dans une boutique proximus le 18-01-2021 , mais on m’envoie un mail pour me demander de restituer le matériel ,

la personne en place a la boutique m’a remis un document pour preuve de restitution …

 

Badge

Bonjour,  je reçois pour la troisième fois un mail pour la restitution du matériel alors que tout a été restitué depuis quelques semaines. 

Pourriez-vous vérifier. Merci beaucoup. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @pilou5357,

 

Un e-mail  reprenant la confirmation de résiliation ainsi que les étiquettes vous a pourtant été envoyé le 12 octobre dernier sur votre adresse th******@proximus.be. Est-elle correcte ? Avez-vous vérifié les spams?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Jeremy1989, nonmalheureusement cela n'est pas possible. Il faut obligatoirement les renvoyer via les étiquettes UPS. Merci d'avance, Nadia
comment faire quand on as pas d imprimante?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Jeremy1989, je vous invite à vous rendre dans un magasin/librairie afin de faire imprimer ces étiquettes 😉 Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @pilou5357,

Je viens de vous renvoyer le mail contenant les étiquettes pour le retour de vos appareils.

Les étiquettes se trouvent à la page 5 et 6 du document pdf.

Je vous souhaite une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nicodemo Vinci ,
Pourriez-vous me préciser où et quand vous avez rendu ce matériel?
Avez-vous reçu un récépissé?
Merci de me donner ces informations afin que je puisse faire quelques recherches ;)

 

Bonjour ,  J’ ai résilié mon abonnement le 12.10 et n’ ai toujours pas reçu d’ étiquette de retour pour le modem et le décodeur . Serait-il possble de m’ aider . Merci

Bonjour , 

Aucune étiquette n’ était jointe à ce mail du 12 octobre que j’ ai bien reçu. Merci de me renvoyer un mail avec l’ étiquette de retour pour les deux appareils.

 

Merci

Commenter