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Question

Retirer mes appareils de proximus pickx


Chers modérateurs,

 

Pourriez-vous svp nettoyer la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX?

J'ai fait plusieurs test avec des appareils qui n'existent plus.

Je vous remercie et un bon travail,

Pierre

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

20 commentaires

Maxime R
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  • 21 février 2024

Bonjour @PierreDe,

 

J’ai supprimé tous les appareils de votre liste.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 mai 2024

Chers modérateurs,

 

 

J’ai également besoin de supprimer tous les appareils lié avec Pickx. Pourriez-vous svp nettoyer la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX?

Ces appareils n’existent plus ! 

Belle journée

Salwa 


Maxime R
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  • 21 mai 2024

Bonjour @Salwasbk,

 

Voilà qui est fait.


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  • 17 juin 2024

Un collaborateur à enlever les appareils de mon compte, maintenant je vois 10 Apple TV, et il mettait impossible de connecter quoi que ce soit sur l’application… super service 


David W
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  • 17 juin 2024

Super @Thibault222, merci pour le retour !


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  • 27 octobre 2024

No client 6************7

Pourriez-vous svp déconnecter les appareils de PICKS. Nous avons juste 3 appareils à connecter mais ça ne marche plus

Il s'agit de SM-G985F/DS

SM-X900

SM-X200 merci d'avance 


David W
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  • 28 octobre 2024

Bonjour @DenisM, je viens de faire le nécessaire. J’ai aussi masqué votre numéro de client de votre post. Faites attention à ne pas diffuser au public vos données privées svp.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 29 octobre 2024

Merci bcp.

Et vous avez bien fait de masquer le no.

Plus de problèmes actuellement. 

Dommage que l'on ne puisse pas gérer cela nous-mêmes car personnellement j'avais des problèmes avec l'application et je désinstallais et réinstallais et chaque fois c'est comme si c'était un nouvel appareil. 

Merci encore


  • Apprenti
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  • 27 janvier 2025

Bonjour,

Il semble que le forum soit plus efficace que le Service client.. :-S

Nous avons téléphoné plusieurs fois pour demander la déconnection de tous nos appareils mais sans succès.

D’ailleurs, dommage que Proximus n’ait pas prévu ce service via le compte client.

Pourriez-vous SVP déconnecter tous nos appareils ?

D’avance, je vous remercie.

 


AurélienK
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  • 27 janvier 2025

Hello ​@Lemtis22 

 

C’est fait :-)


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  • 25 février 2025

Bonjour pourriez-vous aussi déconnecter tous les appareils svp, ça ne fonctionne plus sur mon Apple TV merci


Sophie A
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  • 26 février 2025

Bonjour ​@katianys

C’est en ordre 😊


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  • 7 avril 2025

@Proximus Serait-il possible également de supprimer les appareils liés à mon compte ? Je n’arrive plus à me connecter sur mon Apple TV… 

 

merci à vous ! 


AurélienK
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  • 8 avril 2025

Hello ​@OxYg3n   C’est fait :-)


  • Apprenti
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  • 10 avril 2025

Bonjour,

Pourriez-vous aussi nettoyer les appareils connectés à l’application PICKX svp?

D’avance, un grand merci pour votre aide.


VincentM
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  • 10 avril 2025

Bonjour ​@Chris15 ,

Après vérifications, je constate que vous n’êtes plus sur l’ancienne plateforme Pickx mais bien sur la nouvelle où ce bug n’est plus présent.

  • Pourriez-vous svp m’en dire plus sur le problème rencontré ? 

Merci d’avance


  • Apprenti
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  • 10 avril 2025

rebonjour, nous avons changé le mot de passe de pickx mais certains appareils restent connectés avec l’ancien mots de passe. Nous voudrions les déconnecter.

 

 


VincentM
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  • 10 avril 2025

Bonjour ​@Chris15 , 

Même quand vous les déconnectez via les paramètres ? 

Merci


  • Apprenti
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  • 10 avril 2025

Dans les paramètres de Pickx, il n’y a pas moyen de déconnecter les appareils ou de rebooster les mots de passe sur les appareils.

Pouvez-vous m’expliquer?


VincentM
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  • 11 avril 2025

Bonjour ​@Chris15 , 

Non, il faut faire appareil par appareil via le bouton paramètre > se déconnecter


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