Bonjour
Je dois retourner mon décodeur après résiliation de mon abonnement TV.
J'ai apporté le décodeur avec la feuille de retour dans un point BPost, mais ils m'ont fait savoir que le code barre ne correspondait pas à un code barre BPost valable.
--> Que dois-je faire?
Bien à vous,
Valentin F
Bonjour,
Vous avez masqué certaines informations, mais pas votre propre adresse...
Vous avez masqué certaines informations, mais pas votre propre adresse...
Bonjour ValentinFontaine, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bonjour,
J'ai le même souci. Le point poste me signale que le document de retour reçu par e-mail ne permet pas d'avoir les frais de port payés par Proximus. Si je l'envoie comme cela, c'est un paquet classique.
Et les instructions "AccessPoint", je n'arrive pas à les utiliser. ….
Merci pour votre aide.
J'ai le même souci. Le point poste me signale que le document de retour reçu par e-mail ne permet pas d'avoir les frais de port payés par Proximus. Si je l'envoie comme cela, c'est un paquet classique.
Et les instructions "AccessPoint", je n'arrive pas à les utiliser. ….
Merci pour votre aide.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.