suppression chaines sportives


Depuis le 1 Juillet Eurosport2, AutoMoto, … ont disparues et cela sans prévenir!

c’est tout simplement scandaleux. Vivement un autre opérateur.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @AlLegne 
Vous avez été averti du changement sur votre facture du mois de mai :
À partir de juillet, votre option Multi (16,95 EUR TVAC) deviendra Pickx Mix et ne vous coûtera plus que 10,99 EUR TVAC! Vous perdez 4 chaînes (Automoto, BBC Entertainment, Eurosport 2 (FR), Extreme Sports, dont les enregistrements), mais vous aurez accès à 8 nouvelles chaînes et plus encore. Tous les détails sur www.proximus.be/stopmulti. Résiliez sans frais et à tout moment sur Proximus.be/résilier ou via notre service clientèle.
Gain financier ⇒ € 5,96 en moins par mois. Multi = € 16,95/mois et Pickx Mix = € 10,99 / mois

Perte de chaînes sportives ⇒ Les clients peuvent compenser la perte des chaînes sportives en s'abonnant à l'option Pickx Sports TV à € 16,99/mois.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez modifier votre option.
Belle journée à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n'y a aucune communication sur une de vos factures récentes ?

Nouveau alors?

L’option existait jusqu’au 30/06/2022 puisque les chaines sportives ont disparues le 01/07/2022

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne connais pas l’option Multi -quand je me suis abonné, ça n’existait déjà plus-, mais pour retrouver où sont les chaines que vous aviez avec cette option, vous pouvez toujours regarder ce qui se trouve dans les options actuelles : https://www.proximus.be/fr/id_catr_tvoptions/particuliers/pickx-tv-et-options/options-tv-pickx.html

Donc , si on veut la récupérer. Il faut prendre un bouquet supplémentaire? 
Avant, le multi suffisait ! :-(

 

AlLegne, je suis aussi dégouté que vous ! Et bien sûr sans prévenir !

Nous avions l’option Multi puisque nous avions Eurosport 2.

Donc nous allons payer moins cher?

J’en doute……

Toujours payer plus cher pour toujours moins de services….

Nous sommes les vaches à lait de Proximus!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Elles ont toujours été payantes… avant dans l’option Multi maintenant dans Pickx Sports.

Payantes, bien évidemment alors que nous les avions gratuitement dans le pack avant le 1 juillet.
Nous sommes les vaches à lait de Proximus!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ces chaines sont à priori toujours disponibles dans l’option TV Pickx Sports : https://www.proximus.be/dam/jcr:54699c89-099e-45cf-91e1-7ae82d2af523/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-bxl-fr~2022-06-01-09-37-36~cache.pdf

Commenter