Skip to main content
Bonjour, impossibilité pour moi de synchroniser la télécommande V5 et V6 (j'ai 2 décodeurs) avec une télévision très récente JVC LT19HA72U.

J'ai bien sur essayé à maintes reprises les procédures Proximus de reset, synchronisation manuelle ou automatique.



J'ai contacté le support de JVC et de Van Den Borre séparément pour connaître éventuellement le code 4 chiffres à fournir manuellement (même en cas de sous marque ...) et des 2 côtés on me répond clairement que Proximus ne supporte pas tous les modèles de leurs marques.



Je cherche vraiment une solution à ce problème pour aider une personne âgée qui se mélange dans les télécommandes.

Il semble que ne ne soit pas toujours juste une question de code et 4 chiffres mais aussi une question de la manière dont la transmission se fait.



Quelqu'un pourrait-il nous aider ?



Un collaborateur de Proximus pourrait-il confirmer ou infirmer ces informations (message privé ?) pour arrêter de perdre du temps sur ce sujet.



Peut-on prendre le problème à l'envers et piloter le décodeur Proximus et la TV avec une autre télécommande que je suis prêt à acheter.



Merci de votre aide

J’ai exactement le meme probleme avec une TV JVC et Proximus ne connait pas le resoudre!!!

Inacceptable!!


Bonjour,

Voir ce post plus nouveau celui ci date de octobre 2018.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Merci beaucoup Euronamur, ca marche parfaitement bien configurant chaque commande individuellement.  Veuillez avoir la gentillesse d’informer les techniciens Proximus de ce technique tres utile!

Tres cordialement,

J.


De rien passer un bon weekend.  :wink:

Avec une seule télécommande.  :smiley:

@+ Gilbert :sunglasses:


Commenter