Répondu

Télécommande défectueuse


Bonjour,

Plusieurs boutons de ma télécommande ne répondent plus.

Que puis-je faire ?

Merci et bonne journée.

icon

Meilleure réponse par lambi13 3 November 2021, 10:36

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le collaborateurs Proximus puissent vous faire parvenir une nouvelle télécommande via Bpost (à condition qu’ils puissent vous identifiez via votre forum login), mais il ne seront probablement pas en ligne sur ce forum publique avant mardi

Le collaborateurs Proximus puissent vous faire parvenir une nouvelle télécommande via Bpost (à condition qu’ils puissent vous identifiez via votre forum login), mais il ne seront probablement pas en ligne sur ce forum publique avant mardi

Merci beaucoup !

Bon week-end.

Badge

Bonjours, je me permets de poster ici, ayant également des problèmes de télécommande.

J’ai une télécommande V5. Le bouton ON/OFF pour la TV ne fonctionne plus et celui pour le décodeur commence aussi à ne plus répondre.

Merci et bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @lambi13,

Quelles sont les touches qui ne fonctionnent plus ? Est-elle paramétrée correctement en universelle ? Quel est le modèle de votre télécommande ?

Bonjour @laurence.m,

Avez-vous vérifié que les piles soient correctement placés/chargés ?

Nous procéderons à un remplacement si nécessaire

Bonjour @lambi13,

Quelles sont les touches qui ne fonctionnent plus ? Est-elle paramétrée correctement en universelle ? Quel est le modèle de votre télécommande ?

 

Bonjour,

J’ai entre-temps fait les démarches auprès d’une boutique Proximus, mais merci quand même.

Bonne journée à vous.