Répondu

TMC introuvable - Pickx imbuvable


Bonjour, depuis que l'on a supprimé l'app windows, je dois aller sur le programme tv du site proximus pour voir la grille TV, depuis que c'est Pickx, c'est la cata ! Plus moyen de s'y retrouver. Pas moyen d'y trouver TMC alors qu'elle se trouve dans le bouquet pour lequel j'ai opté (movies & séries). Les chaînes y sont regroupées par 3, pas moyen de voir tout en même temps. Je regrette le guide TV comme il se trouve sur le décodeur, beaucoup plus simple et plus pratique pour retrouver les programmes. On n'a même plus une semaine complète dans le futur ! Moi qui aime programmer à l'avance, c'est foutu !
Pitié, faites au moins qu'on n'ait pas à subir les suggestions, les actus... qu'on puisse choisir ce qu'on veut. C'est beau de vouloir copier Netflix, mais il est loin d'être parfait.
Pensez à TOUS VOS ABONNES et pas seulement aux GEEK ! Les autres existent aussi et n'ont pas la même culture numérique ! On s'attend d'un guide TV d'y retrouver facilement ses programmes, ce n'est pas le cas, et sur le site, pas moyen d'y regrouper ses chaînes comme sur le décodeur. Vous ne laissez même pas le choix !
Déçue, très déçue !
icon

Meilleure réponse par alloja 29 June 2019, 20:37

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je regrette le guide TV comme il se trouve sur le décodeur, beaucoup plus simple et plus pratique pour retrouver les programmes.Malheureusement, je crains que tôt ou tard, le guide TV sur le décodeur soit le même que sur le site web, car je pense qu'il est prévu que l'interface soit exactement la même partout (donc, y compris sur les décodeurs).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Doit y avoir une confusion : TMC est dans le bonus Family, pas Movies & Series. Et pour info, TMC se trouve sur le canal 66 dans la nouvelle numérotation, entre Sundance et Discovery. 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,
On pourrait améliorer je pense. 🤔
A suggérer au staff Pickx:



Ajouter dans la barre "aujourd'hui - rechercher une chaîne": tranche horaire, comme celles qui défilent en bas et dont on n'a pas vraiment besoin pour une recherche plus précise.
Laisser par défaut toutes les tranches horaires si pas précisé de chaîne.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Malheureusement, je crains que tôt ou tard, le guide TV sur le décodeur soit le même que sur le site web, car je pense qu'il est prévu que l'interface soit exactement la même partout (donc, y compris sur les décodeurs).
J'espère au contraire, d'intégrer le guide tv du décodeur aux applications web et mobiles. Pour moi, ce serait la meilleure solution.
Et un mode paysage sur smartphone et tablette.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour katty_014 ,
L'interface Picks a été conçue afin de faciliter la navigation sur l'interface mobile
.Le TV guide a en effet été adapté et il est beaucoup plus rapide qu'avant.
Je transmets vos suggestions mais un retour en arrière n'est pas prévue.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour katty_014 ,
L'interface Picks a été conçue afin de faciliter la navigation sur l'interface mobile
.Le TV guide a en effet été adapté et il est beaucoup plus rapide qu'avant.
Je transmets vos suggestions mais un retour en arrière n'est pas prévue.

Bonjour,

Le souci signalé par katty_014 n'est pas lié à l'interface mobile.
Le quide tv sur Proximus Pickx web est beaucoup moins pratique que celui trouvé sur l'ancien site Proximus TV. Ça, avant de changer d'interface, il y a quelques mois. Il n'est pas plus rapide, non plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
et a chaque fois il faut se connecter car pickx n'enregistre pas le mot de passec
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour calimero21,
Le mot de passe reste enregistré mais vous devez en effet à chaque fois vous reconnecter.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour calimero21,
Le mot de passe reste enregistré mais vous devez en effet à chaque fois vous reconnecter.


via my proximus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Effectivement calimero21,
via MyProximus

Commenter