Répondu

tv partout


Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus TV partout sur mes ordis, suis-je la seule ou bien est-ce une panne générale ?
Merci à qui me répondra
icon

Meilleure réponse par NicolasF 31 March 2018, 21:24

Afficher l'original

19 commentaires

Bonjour,
Idem pour moi via une tablette avec android, sélection de la chaîne et puis plus rien.
ouups mauvaise manoeuvre ;o)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour menthaleau,

Est-ce que par hasard vous êtes sur Windows 10 sur vos ordis?

NicolasF
oui, je suis sur windows 10
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
menthaleau,

Très bien, je vous remercie. Il y a un souci actuellement concernant certaines personnes sur Win 10 et qui utilisent l'app. Mes collègues du service concerné ont été informés et font le maximum pour régler le tout le plus vite possible. N'hésitez pas à utiliser IE 11 en attendant. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.
Merci Nicolas, je suis quelque part sauvée car votre réponse m'a dit de regarder sur ma tablette (je n'y avais pas pensé) et là, ça fonctionne, donc, ça va m'aider à patienter ! un grand merci !!!!!! heu... c'est quoi le IE11 ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
menthaleau,

Très bien parfait 🙂 C'est Internet Explorer 11 désolé, c'est l'habitude lol

NicolasF.
ok, donc si j'installe IE11, je pourrai visionner mes enregistrements ?
Voilà, j'ai essayé mais même avec internet explorer, ça ne fonctionne pas, ça charge indéfiniment ...
Maintenant, ça ne va plus sur ma tablette non plus, donc je n'ai plus du tout la tv partout, ça devient très embêtant car je suis souffrante ...et il y a plus de 48 heures que je n'ai plus aucune réponse
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour menthaleau,

J'ai testé vers 12h00 Proximus TV sur PC avec Google Chrome, ca fonctionnait.

Je viens de vérifier sur mon GSM, ca fonctionne également.

Rencontrez-vous le problème actuellement ?
Ca ne marche toujours pas, je viens de tester sur google chrome j'ai ceci :



et sur internet explorer, ça charge, ça charge et rien ne vient ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
OK, sur PC le problème n'est pas encore totalement réglé.

Sur l'application ca refonctionne ?
Non, pas du tout et sur internet explorer non plus, quand je sélectionne un enregistrement, ça tourne tout le temps
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le problème est toujours en cours d'investigation. Encore un peu de patience 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Avec l'app sous Windows 10 cela ne fonctionne toujours pas:

Bonjour,

Impossible pour moi ni avec mon iPhone ni avec mon Mac d'utiliser Proximus TV...

Pouvez-vous m'éclairer?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Nico_777,

De mon coté, je ne vois aucun problème d'accès au service Proximus TV via l'app. Votre login MyProximus a bel et bien accès à ce service.

Y a t il un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous essayez de vous connecter ?
Effectivement, j'ai un message selon lequel je dois souscrire à un autre abonnement pour y avoir droit (alors que je suis en Tuttimus).

Commenter