Répondu

TV Replay 7 jours


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Motivateur
  • 58 commentaires

J’ai appliqué le version 5.4.4 (Android) de Pickx ce matin.

Nouveauté signalée: Replay étendu à 7 jours.

J’ai constaté que c’est vrai aussi pour Pickx Web, mais pas pour Pickx décodeur (V5) qui reste à 36h.

 

Ce 36h va-t-il rester ou sera-t-il prochainement mis à 7 jours ?

 

Salutations.

icon

Meilleure réponse par Sophie A 14 July 2020, 15:18

Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai appliqué le version 5.4.4 (Android) de Pickx ce matin.

Nouveauté signalée: Replay étendu à 7 jours.

J’ai constaté que c’est vrai aussi pour Pickx Web, mais pas pour Pickx décodeur (V5) qui reste à 36h.

 

Ce 36h va-t-il rester ou sera-t-il prochainement mis à 7 jours ?

 

Salutations.

Vraiment le replay est prolongée ? Grave cool

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello,

Je me renseigne ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Aaaah ce serait une bonne nouvelle ça :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello,

Je me renseigne ;-)

C’est annoncé en gros sur le playstore 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @MFiévet96 :-) mais je pense que @Leda demandait si cela s'appliquerait bientôt au décodeur. Je me renseigne donc pour cette question.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci @MFiévet96 :-) mais je pense que @Leda demandait si cela s'appliquerait bientôt au décodeur. Je me renseigne donc pour cette question.

Oui j’avais compris … Je précisais juste la source, dans votre demande vous pouvez demander pour IOS aussi du coup 

 

Merci Sophie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Sur IOS, en effet, à ce jour pas possible de revenir 7 jours en arrière….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Le replay de 7 jours sera également étendu aux décodeurs mais pour l’instant nous n’avons pas de encore de date.

@MFiévet96, je viens de voir votre demande, je me renseigne à nouveau :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MFiévet96 le replay 7 jours devrait être disponible dans le courant de la semaine prochaine :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96 le replay 7 jours devrait être disponible dans le courant de la semaine prochaine :-)

Meci bcp, pouvez vous regarder mon compte j’ai énormément de soucis sur l’app tvos qui tourne en boucle (chargement en cours) . Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonne nouvelle si je comprends bien le replay 7 jours sera aussi disponible sur le v5 la semaine prochaine quelqu’un peut confirmer si j’ai bien compris

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonne nouvelle si je comprends bien le replay 7 jours sera aussi disponible sur le v5 la semaine prochaine quelqu’un peut confirmer si j’ai bien compris

Je pense que dans la semaine c’est pour IOS

Pas de date sur le décodeur

Bonjour à tous,

Le replay de 7 jours sera également étendu aux décodeurs mais pour l’instant nous n’avons pas de encore de date.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

l'idéal aussi , serait de pouvoir prolonger les enregistrement sur le V7  comme il était possible de le faire  sur le V5 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

l'idéal aussi , serait de pouvoir prolonger les enregistrement sur le V7  comme il était possible de le faire  sur le V5 

J’avoue et de désactiver le hdr quand il n’est pas utile … On devrait le proposer dans la boite à idée (enfin si elle est encore utile)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MFiévet96 

Je ne comprends pas bien votre problème sur l’app TV iOS, est sur iOS ou sur l’Apple TV ? J’ai pu voir que vous étiez sous iOS 14, est-ce bien le cas ? Si oui c’est une version Beta testeur ce qui peut rendre des applications instables..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MFiévet96 

Je ne comprends pas bien votre problème sur l’app TV iOS, est sur iOS ou sur l’Apple TV ? J’ai pu voir que vous étiez sous iOS 14, est-ce bien le cas ? Si oui c’est une version Beta testeur ce qui peut rendre des applications instables..

Oui je suis en beta Testeur

 

Le problème est sur l’Apple tv, j’ai toujours “chargement en cours” depuis que j’ai activé le fournisseur TV, beaucoup on se soucis aussi d’après ce que j’ai lu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MFiévet96 

Je ne comprends pas bien votre problème sur l’app TV iOS, est sur iOS ou sur l’Apple TV ? J’ai pu voir que vous étiez sous iOS 14, est-ce bien le cas ? Si oui c’est une version Beta testeur ce qui peut rendre des applications instables..

Oui je suis en beta Testeur

 

Je n’ai aucun soucis sur d’autre app, parcontre j’ai lu sur le forum que beaucoup ont des soucis à cause de “fournisseur tv” et c’est vrai que depuis ça déconne pas mal …

C’est pas simple en fait, a chaque nouveauté ça bug (ios ou tvos) c’est lecture impossible…

J espère vite qu’une MAJ réglèrera ça

Je peux pas dissocier un appareil, sur le v7 c’est introuvable

J’attends votre retour pour voir si c est un problème lié a mon compte

 

Salut à tous,

Un petit up pour savoir ce qu’il en est des V5 et V5c pour le replay à 7jours

Pas du tout envie de passer au V7 plein de bug

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @ben-iks,

Encore un peu de patience, d’après les nouvelles, ça devrait théoriquement arriver durant le courant du premier trimestre 2021.
Nos équipes y travaillent :relaxed:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour ons est le 03/04/2021 et toujour rien

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @espreux,

Je me renseigne :wink:

Commenter