Répondu

TV se fige - déblocage en changeant de chaine



Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Super ! Merci !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien @ArnaudB :wink:

Après passage du technicien, je vous invite à revenir sur le forum pour nous donner votre feed-back :wink:

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Hello hello,

Excellente nouvelle ! Tout refonctionne à merveille, plus de temps de latence…

Apparemment c’était une case qui n’a pas été cochée (Fast-forward program?) chez vous lors de notre déménagement… ce n’était pas grand chose mais fort ennuyant, très content que ce soit rentré en ordre.

Et cerise sur le gâteau, le technicien a augmenté la vitesse de la ligne ;-) Top quoi.

Merci pour le suivi.

Arnaud 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

UPDATE

Malheureusement, tous les enregistrements (et les programmations d’enregistrements) ont disparus :-(((

J’avais demandé au technicien de ne pas faire un reset, ce qu’il a fait (apparemment) mais il a dû sans doute reseter quelques trucs.

Y a-t-il moyen de récupérer quelque chose?

Merci,

Arnaud

Niveau d'utilisateur 3
Badge

UPDATE bis

Je viens de recevoir un sms (& un email) me disant que Proximus n’est pas en mesure de procéder à l’activation de ma commande portant la référence R00000008NKC3KQV72 en raison d’un problème technique et que je dois contacter le 0800.

Ce que j’ai fait mais ils ne sont pas au courant. La réf ne leur dit rien… c’est juste incompréhensible. Pas la première fois que le 0800 n’arrive pas à trouver une réponse à une demande :-(

Pouvez-vous voir ce qu’il en est? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ArnaudB et merci pour votre retour. 

Bonne nouvelle alors si le technicien a pu trouvé ce qui posait problème. Je suis ravi pour vous :wink:
Concernant les enregistrements, effectivement la suppression des enregistrements est irréversible … mais si vous avez quelques enregistrements auxquels vous teniez vraiment je peux essayer de les récuperer.
Pour ce faire, je vous invite à me faire une petite liste avec : 

  • Le nom du programme
  • La chaîne
  • La date et l’heure

Toutes mes excuses pour la mauvaise manipulation du technicien :pensive:

Pour finir, concernant votre numéro de commande, je dois bien avouer que je ne le retrouve nul part. Je retrouve bien le mail et l’sms que vous avez reçu mais l’historique de ce numéro de commande n’apparait nul part. Je vous invite alors à réintroduire votre commande ou si vous le souhaitez, nous pouvons le faire pour vous.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. Pour les programmes, c’est un peu compliqué de faire une liste. On peut laisser tomber, ce n’est pas bien grave.

Pour ce qui est de la commande, je ne peux vous dire de quoi il s’agit, ce n’est pas moi qui l’ai passée. Je pense par contre que c’est le technicien qui l’a fait pour passer au décodeur V7 (il aurait moins de risque que le problème se reproduise). Ce serait en effet mieux si on pouvait passer au V7.

Pour info, je reste encore avec le V6 et je n’ai pas reçu de message (email/sms) pour le renvoyer. J’en fait quoi?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Ah oui, autre chose… mon app Pickx ne fonctionne plus :-(

J’ai essayé en la réinstallant, … rien n’y fait: “Vous n’êtes pas connecté...” alors que si.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ArnaudB , 

D’abord, encore une fois toutes mes excuses pour vos programmes enregistrés :confused:
Concernant un échange du v7, je vous invite ou votre contact à demander l’échange du décodeur vers le décodeur v7 sur ce topic
Est-ce que c’est le décodeur qui a été remplacé par le technicien qui est venu dernièrement chez vous et pour lequel vous n’avez pas reçu les étiquettes ? 
Concernant l’application Pickx, je vous invite à refaire un test en vous connectant avec votre adresse mail icloud et votre mot de passe. 

Je reste à votre disposition :blush:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Pas de souci pour le V7, je vais rester avec le V5/V6.

Le technicien n’a pas apporté de décodeur, il s’agit du retour de mon ‘ancien’ V6 qui a été remplacé par le V5 pour lequel vous avez fait une demande de remplacement (cfr messages ci-dessus / mi-juin).

J’ai bien reçu le V5 le 17 juin mais cela n’a pas résolu le problème, et le 1 juillet un technicien est venu et a trouvé le problème (apparement simple oubli de cocher une case dans votre système par l’un de vos collègues)

Plutôt que le V6, je peux rendre le V5… d’autant que depuis, on me demande 8€/mois de location pour le décodeur. Tout ça a changé soi-disant mon abonnement,… j’ai déposé une plainte pour ce point financier auprès du service Proximus adéquat.

Bref, comment renvoyer le décodeur? V5 ou V6, c’est égal pour moi. En fait, le mieux serait même le V5 comme ça on reste sur la même configuration que celle d’avant le 17 juin.

Merci,

Arnaud

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ArnaudB Le service plainte a bien reçu votre email et le gestionnaire vous contactera à ce sujet .

Pour moi, vous n’aurez rien à retourner car le matériel n’était pas documenté correctement avant l’échange de décodeur, c’est pour cela qu’il n’était pas facturé non plus.

 PS: J’ai mis la référence du dossier sous Notes dans votre profil .

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

OK très bien, merci. L’assistance technique peut s’arrêter ici. Je vois avec vos collègues du service concerné pour ce qui est des surcoûts et de l’abonnement.

Encore merci & bonne journée,

Arnaud

Commenter