Question

Vieux decodeur TV + routeur


Bonjour, 

 

J’ai deux sujets et 3 questions :

j’ai reçu un decodeur V5 il y a un an me semble t-il. Est il possible de recevoir le V6? Que dois je faire de l’ancien?

J’ai toujours le modem d’origine à savoir la bbox 2. Est il possible de la mettre a jour?

 

Merci


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Si j’étais vous j’attendrais encore un mois ou deux et je demanderais le V 7 à sa sortie  car il va offrir beaucoup plus de possibilité avec une nouvelle technique de diffusion et plus complet . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Par contre, le passage de la bbox2 à la 3 n’est pas du tout une mauvaise idée ;-)

ok, il me semble aussi plus efficace d’attendre le decodeur TV V7.

 

Reste les questions concernant la remise de l’ancien decodeur et de la réception de le bbox 3.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Alice,

 

Je viens de vous envoyer une bbox3, elle arrivera par la poste d’ici demain.  Comment ça la remise de l’ancien décodeur ?  J’ai cru comprendre que vous souhaitez attendre le V7, pourquoi donc le rendre ? :) 

Bonjour Alice,

 

Je viens de vous envoyer une bbox3, elle arrivera par la poste d’ici demain.  Comment ça la remise de l’ancien décodeur ?  J’ai cru comprendre que vous souhaitez attendre le V7, pourquoi donc le rendre ? :) 

Merci pour votre suivi.

A l’epoque j’ai remplacé un vieux décodeur par le V5. Il me reste donc l’ancien à la maison (un V4 me semble t il).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @denbyalice ,

Le V4, vous pouvez le déposer dans un recyparc.

Il n’est pas nécessaire de nous le renvoyer.

N’hésitez pas à revenir vers nous lorsque le V7 sera disponible.

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

A votre service @denbyalice :slight_smile:

Commenter