Question

www.proximus.be/pickx - "Oups quelque chose ne s'est pas passe comme prevu... Veuillez reessayer".


  • Apprenti
  • 8 commentaires

Bonjour, 

 

Depuis quelques semaines, je suis incapable de regarder Proximus sur mon ordinateur en dehors de chez moi en utilisant le site www.proximus.be/pickx.

Une fois connecte, je lance une chaine en direct et recois le message : "Oups quelque chose ne s'est pas passe comme prevu... Veuillez reessayer". Lorsque je reessaye , le streaming reste noir et ne demarre pas.

 

Pouvez vous m’aider ?

 

Bien a vous.

 

 


19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @S_W_,

Vous rencontrez donc le problème uniquement en 4G?  

Bonjour, 

 

Pas necessairement. J’ai le meme probleme si je me connecte sur un Wifi qui n’est pas celui de mon domicile.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @S_W_ 

Pourriez-vous refaire un essai svp ? Utilisez-vous bien le login b***9d****@*******.com ?

Bonjour @David W 

 

Essai realise, mais ca ne fonctionne toujours. Toujours le meme processus: d’abord le message d’erreur "Oups quelque chose ne s'est pas passe comme prevu... Veuillez reessayer". Lorsque je reessaye , le streaming reste noir et ne demarre pas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Utilisez-vous bien le login b***9d****@*******.com ?

 

Bonjour S_W,

 

Pouvez-vous svp répondre à cette question ? :) 

J’ai le même problème. Que ce soit en Belgique ou à l’étranger. Je suis sur un MacBook.

 

Utilisez-vous bien le login b***9d****@*******.com ?

 

Bonjour S_W,

 

Pouvez-vous svp répondre à cette question ? :) 

 

Desole. Oui je me connecte bien avec ce mail.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cibuc,

Avez-vous bien activé la géolocalisation au niveau du cloud?

@S_W_ Quelle est la marque de votre appareil?

Bonjour @Sophie A , 

Dell Latitude 5590.

Encore, merci.

Donc pas de reponse , pas de solution ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @S_W_ 

Pourriez-vous refaire un essai svp, je viens de faire une modification ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous faire un essai avec un autre navigateur (firefox, chrome,...)

Est-ce que ça fonctionne correctement sur les mobiles ?

Etes-vous certain de votre password ? Je vois qu’il y a de temps en temps une password erroné

Bonjour @S_W_ 

Pourriez-vous refaire un essai svp, je viens de faire une modification ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous faire un essai avec un autre navigateur (firefox, chrome,...)

Est-ce que ça fonctionne correctement sur les mobiles ?

Etes-vous certain de votre password ? Je vois qu’il y a de temps en temps une password erroné

 

Bonjour,

 

Je viens de reessayer : toujours le meme message d’erreur (avec chrome).

Du coup, j’ai essaye avec Firefox et ca ne marche pas non plus, avec le meme message d’erreur.

Sur le mobile, ca fonctionne.

Je suis certain du password.

Merci de regler cela au plus vite…

D’avance, merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@S_W_ le password est enregistré dans les app mobiles ou vous le tapez vous-même ? Auriez-vous la possibilité de faire un test sur un autre PC ?

@S_W_ le password est enregistré dans les app mobiles ou vous le tapez vous-même ? Auriez-vous la possibilité de faire un test sur un autre PC ?

 

Sur mon mobile, le password est enregistre et ca fonctionne.

Sur mon ordi (Dell Latitude 5590), le password est enregistre et ca ne fonctionne pas.

Sur l’ordi professionnel de ma compagne (je ne me rappelle pas le modele), le password n’etait pas enregistre et cela a fonctionne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @S_W_ , 

Pourriez-vous supprimer les cookies sur Chrome et Firefox ou même supprimer totalement l’historique et ensuite refaire un test ? 

Merci :wink:

Salut @S_W_ , 

Pourriez-vous supprimer les cookies sur Chrome et Firefox ou même supprimer totalement l’historique et ensuite refaire un test ? 

Merci :wink:

 

Bonjour, 

 

Je viens d’essayer, toujours le meme message d’erreur…

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @S_W_ 

@S_W_ le password est enregistré dans les app mobiles ou vous le tapez vous-même ? Auriez-vous la possibilité de faire un test sur un autre PC ?

 

Sur mon mobile, le password est enregistre et ca fonctionne.

Sur mon ordi (Dell Latitude 5590), le password est enregistre et ca ne fonctionne pas.

Sur l’ordi professionnel de ma compagne (je ne me rappelle pas le modele), le password n’etait pas enregistre et cela a fonctionne.

 

Pourriez-vous donc, puisque sur le Dell Latitude 5590 le mot de passe est enregistré et ça ne fonctionne pas, effacer le mot de passe et l’introduire à nouveau svp et nous dire quoi ensuite ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Attention si vous faites un copie/coller du mot de passe , ça arrive qu’il ajoute un caractère vide après le dernier caractère et ça ne fonctionne pas. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

bonjour j ai le même problème que faire?

Commenter