ancien décodeur " tilgin "



J'avais acheté au commencement de ' belgacom TV' un décodeur tilgin à 99 Euros. Celui -ci était connecté à un deuxième téléviseur et fonctionnait corectement, jusqu'au jour ou Belgacom a installé un nouveau firmwaere sur ses décodeurs ! Vu l'impossibilité de faire fonctionner mon tilgin avec ce firmweare , je suis allé pour l'échanger dans une téléboutique. On m'a dit que mon décodeur n'était plus sous garantie, qu'on ne pouvait rien faire ! ! !La panne, est venue de la faute de Belgacom, je n'en peux rien si ce décodeur n'accepte pas le programme destiné aux nouveaux .


Je suis passé par tous les services, ils n'ont rien voulu entendre, j'aurais meme mis le supplément pour en avoir un nouveau . Le responsable de la téléboutique , m'a dit '' ok moi je vais vous l'échanger, je comprend que ce n'est pas normal ! Alors, depuis, je paie la location de ce décodeur ! ! ! ! ! Si je n'ai pas gain de cause et si l'on ne me propose pas un geste commercial, je quitt Belgacom et je vais me diriger vers la TNT Française par parabole , C'est gratuit! ! ! Et pour l'internet, je prendrai une carte Mobistar à 1€ par jour de connection !


Je vais d'abord passer par Test Achats et voir ce qu'ils en pensent.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter