Répondu

Comme d'autres....impossible annuler enregistrement en série et autres..'


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Je n'arrive plus à supprimer mes enregistrements en série et enregistrements programmés par mes soins ( pas à partir du guide tv car date trop éloignée). De plus, et toujours aux mêmes heures, images saccadées. Que se passe-t-il? Merci
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Meilleure réponse par RomainM 23 December 2017, 18:41

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42 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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J'ai du mal à suivre, il s'agit d'effacer l'émission du 13 août ou du 19 août ?
Bonsoir 🙂
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème, impossible de supprimer les enregistrements en série :(
J'ai tout essayé mais en vain :'(
Bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir Domino 18,

je viens d'envoyer 1 mail à l'équipe TV qui va faire le nécessaire.

Cela devrait être en ordre lundi.

Etienne
Bonsoir,
Problème identique: pas moyen de supprimer l'enregistrement de série (plus belle la vie sur La 2)

Merci de votre bonne attention.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour testerdesite,

je viens d'envoyer un mail afin de corriger cela.

L'enregistrement série devrait être supprimé dans quelques heures.

Etienne
Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant du résultat de l'intervention.
Niveau d'utilisateur 7
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De rien Avec Plaisir.

N'hésitez pas à nous faire part de vos constatations.

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour, toujours pas de suppression de mon enregistrement du 19/08 REPORTAGES FAIT-DIVERS TF1???
Y-a-t-il un souci ? Merci
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Moi aussi j'ai des soucis d'enregistrement en série...
Je souhaiterais supprimer ceux pour Plus belle la vie (sur La Deux) et ceux pour Scène de ménage (sur RTL-TVI)

Un grand merci pour votre aider et de belles fêtes de fin d'année :))
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour mamybell,

J'ai renvoyé un mail au service TV afin qu'il (re)vérifie. Nous avons recu comme réponse que c'était fait le 11/12.

Désolé pour les désagréments occasionnés.
Niveau d'utilisateur 1
reBonjour ;-)
Un petit message pour vous dire que ça a été réglé (j'avais aussi posté mon soucis sur twitter)
Merci à toutes les équipes pour la rapidité.
Joyeuses fêtes ^^
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Sosof83,

Je vous en prie, c'est avec plaisir 😄

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire 😉

Bonne soirée et joyeuse fêtes ! 😀
mamybell,
C'est normalement réglé, pouvez-vous vérifier ?
Romain
Niveau d'utilisateur 2
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Et bien, effectivement, c'est réglé mais pas depuis le 11/12 où uniquement les enregistrements en série avaient disparu...un grand merci pour ce suivi............
Niveau d'utilisateur 5
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Mamybell,

Merci pour le retour. Joyeuses fêtes de fin d'année
Niveau d'utilisateur 2
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Merci et à vous aussi.....profitez-en bien.........mais attention au retour...........
Niveau d'utilisateur 5
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Pour ma part, je dors sur place 🙂 Romain

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