Question

Enregistrement problèmes nombreux


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour , je rencontre plusieurs problèmes ces derniers temps lorsque je fais des enregistrements. Tout d'abord si j'enregistre "tous les épisodes" d'une série, j'ai beau "tout effacer" à plusieurs reprises lorsque je les ai vus, les épisodes réapparaissent le lendemain comme si je n'avais rien fait!
Ensuite , un film est programmé à la fois en enregistrement manuel et automatique .. alors qu'avant cela n'arrivait jamais; Et enfin, hier j'ai programmé la série Trêve sur RTBF et Le dernier Empereur sur Arte et seul ce dernier a été enregistré alors qu'avant c'était possible; est ce mon décodeur qui a des soucis? les nouvelles technologies de Proximus qui buggent?? Je me pose la question. Et je vous remercie si vous pouviez m'éclairer.
J'ajoute que j'ai déjà tel plusieurs fois au service technique et que jamais personne n'a réussi à arranger ces problèmes... et que je n'ai pas reçu non plus d'explications satisfaisantes!

3 commentaires

J'ai également des problèmes avec le nouveau décodeur. Il ne réagit pas correctement pour la programmation et la gestion des enregistrements... et impossible d'avoir des réponses adéquates.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Quel décodeur avez-vous ? Le V5 compact (le tout petit) ?
oui le V5 compact pour ma part

Commenter