Question

Enregistrements séries : non fiables


Bonjour,
Mon ancien V3 ayant été remplacé (suite à des enregistrements "disparus" - sujet abordé dans d'autres post) j'ai à présent le V5 mini.

Le problème est la non fiabilité de l'enregistrement si programation "en série".

Les enregistrements sont bel et bien identifiés comme "programmés" (menu TV guide) mais sont absents de la liste (menu PVR).

Le phénomène est alléatoire, parfois ça fonctionne, parfois pas du tout....., et ce d'un jour à l'autre....
Je n'ai constaté le problème que pour des émissions en mi-journée (Rtbf - "section de recherches").

Le redémarage ne donne aucun résultat.

Un contact avec le Helpdesk il y a plus d'un mois s'est soldé par un laconique "nous connaissons le problème, c'est un bug dans le soft du nouveau décodeur et on travaille à le corriger"....

Depuis, (suis-je vraiment surpris ?) aucun retour, et le problème est toujours là......

Je peux comprendre que l'on soit confronté à une difficulté, mais la réactivité est dans ce cas précis lamentable.

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?.....

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Blueline,

Toutes nos excuses pour le désagrément lié aux enregistrements. Il y a effectivement un souci sur lequel nos ingénieurs travaillent et qui leur prend plus de temps que prévu à trouver une résolution.

En attendant, nous proposons comme solution temporaire à nos clients d'ajouter les enregistrements manquants.

Vous pouvez nous communiquer la date, l'heure, la chaine et le nom du programme qui n'a pas été enregistré correctement via message privé ( lien pour nous joindre en privé ci-dessous) et nous ferons le nécessaire pour vous le rendre disponible.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent

Commenter