Bonjour,
Je viens ici pour poster et partager mon problème, Proximus dans le Pack offre un film gratuit / Mois, ça fais 3 mois que je loue un film mais pas de son... je préfère poster ici que de contacter 080033800 car impossible d'avoir une personne qui va vous donner une solution qui tiens la route.
Merci d'avance.
Bonjour Yass1470,
Il va nous être en effet difficile de vous proposer une solution uniquement sur base de votre pseudonyme.
Vous pouvez nous envoyer un message privé avec votre numéro de client ou de téléphone fixe ainsi que le nom du ou des films pour lesquels le som n'était pas présent? Nous analyserons alors ce cas avec toute notre attention.
Bien à vous,
Christophe
Il va nous être en effet difficile de vous proposer une solution uniquement sur base de votre pseudonyme.
Vous pouvez nous envoyer un message privé avec votre numéro de client ou de téléphone fixe ainsi que le nom du ou des films pour lesquels le som n'était pas présent? Nous analyserons alors ce cas avec toute notre attention.
Bien à vous,
Christophe
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.