Répondu

Lecture Enregistrement à distance


Bonjour,

Est-ce que quelqu'un ici parvient à lire à distance les enregistrements effectués sur ProximusTv?
Cela fait plusieurs jours que nous essayons de lire ceux-ci sur PC (via Internet Explorer, comme recommandé par Proximus), mais sans y parvenir…
Le Service Technique a diagnostiqué un décodeur défectueux et procédé au remplacement de ce dernier… mais le problème persiste !

Une idée ? Une solution?

Merci !
icon

Meilleure réponse par DanielV 26 June 2018, 09:30

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello GaDucw,

Qu'un décodeur soit défectueux ou pas, cela n'empêche pas la lecture des enregistrements qui sont présents sur le réseau.

Est-ce que l'option "regarder" est affiché ou pas ? Si "regarder" est affiché mais que cela ne fonctionne pas il s'agit d'un problème en effet mais si "regarder" n'est pas affiché, il se peut que le ou les programmes en questions ne soient tout simplement pas disponibles en lecture à distance.

Donnez-moi quelques exemples d'enregistrements pour que je puisse vérifier cela 🙂
Bonjour DanielIV,

L'option "regarder" s'affiche correctement. Tout semble normal mais l'enregistrement ne se démarre jamais. Il n'apparait que le "cercle de chargement"...
En exemple : les séries "PBLV", "Demain nous appartient", ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
J'ai ajouté quelques épisodes de PBLA et DNA sur mon compte et je n'ai rencontré aucun souci à les lires à partir d'Internet Explorer. Pareil pour mes autres enregistrements.

Je vous invite à essayer sur une autre machine à l'occasion ou réinstaller IE.

Commenter