mon appareil rooted ou quelque chose comme ca


Bonjour tout le monde

je me suis offert un android tv pour ma chambre il s'agit d'un :VIGICA T95Z Plus TV BOX Android 6.0 Amlogic S912 Octa Core 2G 16G XBMC Fully Loaded 4K Streaming Media Player WIFI 2.4G /5G Bluetooth

bien sur un appareil neuf donc aucun traficotage ni rien il est totalement d’origine !!!
j’installe l'application proximus tv je m’identifie avec login et pasword, j'arrive au menue tout est parfait

je fait pour regarder tf1 la il me dit que mon appareil et rooted et pas moyen de regarder les programmes proximus

comment faire pour y accédé car a la basse j'ai pris cette appareil pour ça !

Merci d'avance

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour EquinoxBe,

Si vous avez acheté cette TV espérant y profiter des programmes de Proximus TV sans décodeur, vous auriez dû vous renseigner auparavant : l'application Proximus TV est prévue/conçue pour les appareils mobiles (samrtphone/tablette/PC sous Win 10) mais pas pour les TV Android ...
Bonsoir Oui mais non,

ça c'est ballot ....

sur pc ça peut encore passer mais sur smart phone je voit pas l’intérêt de regarder la tv le confort n'est vraiment pas au rendez vous encore une application qui ne sert a rien ou presque a rien .....

pour moi on regarde la tv sur une tv pas sur un truc petit ou on ne voit rien ou presque rien je l'ai tester sur mon S7 ça fonctionne mais ça pixelise et ça lagge

chance que netflix passe niquel sur ma box tv et bien d'autre chose heureusement mais pour une fois que je penser que proximus proposer un truc génial et bien non comme d'hab du vent

enfin soit il ne lourai pas d'autre décodeur dans ce cas

Merci pour votre réponse
La plupart des Box TV Android sont rootées d'origine c'est porquoi ProximusTV ne fonctionne pas (tout comme sur un Smartphone rooté).
La réponse que vous a donné Proximus est côté de la plaque. L'application ProximusTV sait qu'elle est installée sur Android, rooté ou non, mais elle ne sait pas si elle est installée sur un smartphone, une tablette ou une tv box !
Badge +4
@jdegreef oui mais non est un client comme vous et moi, maitenant, l'explication que vous fournissez est plus clair
La plupart des Box TV Android sont rootées d'origine c'est porquoi ProximusTV ne fonctionne pas (tout comme sur un Smartphone rooté).
La réponse que vous a donné Proximus est côté de la plaque. L'application ProximusTV sait qu'elle est installée sur Android, rooté ou non, mais elle ne sait pas si elle est installée sur un smartphone, une tablette ou une tv box !


Une application *peut* le savoir. Extrait de la doc officielle Android:

Bonsoir

ça ne change toujours rien à mon problème lol

connecté son GSM sur la tv mdr (c'est ironique dsl)
Badge +4
ont parle de périphérique mobile, cela inclut aussi la tablette
bonjour

tu peux me trouver une tablette de 50 pouces ? lol
Badge +4
bonjour

tu peux me trouver une tablette de 50 pouces ?

connecté son GSM sur la tv mdr (c'est ironique dsl)


A ce que je sache cette tablette de ce format n'est pas considérer comme périphérique mobile 🙂 et ont peut très bien regarder un film sur une tablette. 😃
bonjour

tu peux me trouver une tablette de 50 pouces ?

connecté son GSM sur la tv mdr (c'est ironique dsl)


A ce que je sache cette tablette de ce format n'est pas considérer comme périphérique mobile 🙂 et ont peut très bien regarder un film sur une tablette. :D
bonjour

tu peux me trouver une tablette de 50 pouces ?

connecté son GSM sur la tv mdr (c'est ironique dsl)


A ce que je sache cette tablette de ce format n'est pas considérer comme périphérique mobile 🙂 et ont peut très bien regarder un film sur une tablette. :D


ok mais tu as un tv de 50 pouces dans ta chambre et tu préfère regarder la tv sur une tablette de 10 pouces surement ....

et oui j'ai très bien compris que c'était sur gsm et tablette et pc win 10 comme dit plus haut c'est ironique un truc qui ne me servira pas !!!
La plupart des Box TV Android sont rootées d'origine c'est porquoi ProximusTV ne fonctionne pas (tout comme sur un Smartphone rooté).
La réponse que vous a donné Proximus est côté de la plaque. L'application ProximusTV sait qu'elle est installée sur Android, rooté ou non, mais elle ne sait pas si elle est installée sur un smartphone, une tablette ou une tv box !


Une application *peut* le savoir. Extrait de la doc officielle Android:


Je ne le savais pas. On en apprend tous les jours.
Merci pour l'info.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour tout le monde

je me suis offert un android tv pour ma chambre il s'agit d'un :VIGICA T95Z Plus TV BOX Android 6.0 Amlogic S912 Octa Core 2G 16G XBMC Fully Loaded 4K Streaming Media Player WIFI 2.4G /5G Bluetooth

bien sur un appareil neuf donc aucun traficotage ni rien il est totalement d’origine !!!
j’installe l'application proximus tv je m’identifie avec login et pasword, j'arrive au menue tout est parfait

je fait pour regarder tf1 la il me dit que mon appareil et rooted et pas moyen de regarder les programmes proximus

comment faire pour y accédé car a la basse j'ai pris cette appareil pour ça !

Merci d'avance



Bonjour,

le soucis c'est que les android BOX TV sont root d'origine, et on le voit pas forcément, seul les applis android contre le root le signalement via msg d'erreur ou plantage (force closes)
dans votre cas , c'est root d'origine, on on peut pas faire grand choses ...
Pour savoir si une box est rootée : https://goo.gl/gCzJY
Il y a des chose à voir sur TF1 ? ;)
Pour faire fonctionner ProximusTV j'utilise https://goo.gl/pXVPgV
Pas sûr que cela fonctionne si pas rooté avec Supersu.
Et ça reste trèèèès expérimental, comme c'est dit c'est unsupported
Et peut-être que Proximus va effacer ce message 🙂

Commenter