Mubi pass


Quelles sont les catégories auxquelles nous avons accès avec le mubi pass ?

Pouvons nous regarder les films récents, top , nouvelles entrées, mubi ciné club, etc... gratuitement avec le mubi pass ?

Merci pour la réponse.

4 commentaires

Bonjour,


  • Un vaste choix de films indépendants provenant du monde entier.
  • Pour un montant fixe par mois, vous pouvez puiser de manière illimitée dans le catalogue de films de Mubi.
  • Vous pouvez voir les films de Mubi sur Belgacom TV, mais également sur mubi.com, un véritable site de réseau social qui vous met en contact avec d'autres cinéphiles.
  • Les amateurs du Festival de Cannes trouveront certainement leur bonheur dans ce catalogue comprenant notamment des oeuvres de Stanley Kubrick, Wong Kar-Wai et Gus Van Sant.

Voila.
D'accord mais quand je regarde le catalogue Mubi on affiche quand même des prix ???

Western par exemple 3,99 euros .....??
Peux pas t'aider plus moi je n'ai que le Dorcel Pass Langue tirée mais en principe tu as accès illimité au catalogue MUBI
Cher Yves,

Une fois que vous avez souscrit au Mubi Pass, au prix de 12,99 euros par mois, vous avez bien accès à l'ensemble du catalogue, et ce, de manière illimitée.

Il est normal que le montant du film apparaisse dans notre catalogue, mais je tiens à vous rassurer sur le fait que celui-ci n'est pas porté en compte sur votre facture.

Bien à vous,

Eva

Commenter