Répondu

N° de chaines.


Bonjour,

Malgrès mon jeune age, je suis un grand raleur.

J'ai mes petites habitude et j'aime pas le changement ...lol

J'ai toujours eu dans ma tête un ordre pour les chaines. Donc , ici en recevant BGCTV, la première chose que j'ai voulu faire, était de mettre mes chaines dans l'ordre.

J'ai joué avec l'option : "programmation des chaînes". Qui ne fait que échanger les chaines.

Le problème, ce sont les "trous" dans la numérotation. Par exemple la chaine N°10.

Nous devrions pouvoir appliquer un numéro a nos chaînes.

Y a t il une option sur laquel je ne me suis pas arrété???
icon

Meilleure réponse par Éric_03 8 December 2011, 15:14

Afficher l'original

8 commentaires

A ma connaissance, il est seulement possible d'échanger les chaînes, mais pas de "combler les trous"...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut,

C'est effectivement une grosse lacune ! Déçu
Contrairement à n'importe quel magnétoscope d'il y a 20 ans, tu es limité aux numéros que BGC impose pour ta région.

Parce que, évidemment, tu penses bien que les numéros disponibles et leur attribution ne sont pas les mêmes dans les 3 régions !

Tu n'es pas le seul râleur... ;)

Ca me dérange aussi... avec Telenet, j'avais choisi une dizaine par type de chaines: 50-info 60-Sport 70-BeTV,...

Ici, ce n'est pas possible! Et puis, laisser des blancs, ça permet aussi d'éviter un tri complet chaque fois que le contenu des packs change.

Un petit upgrade pour Noël de nos techniciens/programmeurs Belgacom ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> Un petit upgrade pour Noël

Surtout pas !
A tous les coups, ce serait le b**el avec écran noir garanti pour les fêtes !
Plutôt au mois de juin 2012 : comme ce sera du foot/tennis/pétanque/trottinette partout, je ne regarderai pas la télé ! Rigolant
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
lol ccol, tu pense comme moi( pas a noël ). mais ce probleme de numérotation, est comme sa depuis le début, et malheureusement Belgacom n'a toujours pas compris.

Moi de mon coté je m'y suis habitué ( abonné depuis le début avec le MOOD 200 et le vieux philips donc...)et meme si a un certain moment il avais encore changé la numérotation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> meme si a un certain moment il avais encore changé la numérotation.

C'est vrai qu'il fut une époque où c'était kermesse tous les trois jours ! Rigolant

Pour l'instant, la numérotation reste plus ou moins stable, ce qui permet quand même de se faire une liste selon une logique un peu plus personnelle.

Quoi qu'il en soit, ça reste "bricolage", leur système, avec ces "trous" tout partout Déçu
Nouvel utilisateur depuis la semaine passée ici. Outre les trous dans la notation apparemment impossibles à boucher, je viens de remarquer que ma numérotation (durement acquise à force de swaps laborieux) vient d'être toute changée !! C'est quoi ce beans, me dites pas que toutes les deux semaines je vais devoir me retaper le boulot de swap général de toutes ces chaines qui ne m'intéressent pas !?
Bonjour Nonoxs,
Concernant la programmation des chaînes, cette option permet uniquement d'alterner l'ordre préconfiguré de la numérotation des chaînes reprise dans vos bouquets tv.
Bien à vous,
Adriano

Commenter