Question

Plainte, réclamation, pigeon de service! Service déplorable!!!


Je suis depuis une semaine sans télé, j'appelle (encore) le service client proximus. On me dit que j'aurai un nouveau décodeur lundi (car ne supporte pas la mise à jour). Je demande quel dédommagement est prévu ( car 1 mois payé et une semaine sans télé) et le chargé clientèle de me rétorquer de façon aggressive que c'est un concours de circonstances normal, je rétorque à mon tour que la communauté Facebook sera interloquée d'apprendre mon histoire et là le chargé de clientèle de me répondre que ce sont des menaces (en haussant le ton) et que proximus n'a que faire des menaces!!! WHAT THE FUCK

C'est déplorable, alors que j'étais courtois et compréhensif au premier abord.

Félicitation Proximus, de mieux en mieux!!


Julien C.
Client n°615589401 5 (au cas où vous auriez le courage de me répondre car pour l'instant aucune réponse de votre part, quelque soit le canal utilisé!)

2 commentaires

Badge +4
les réponses des collaborateur ne ce font pas en un claquement de doigt. si vous avez commencé par les mail, vous n'aurez d'autre réponse que par email (pour autant que cela veuille la peine).. les collaborateur ont 5 canaux de communications a gérez pour un nombre qui se compte sur les doigts d'une main. donc PATIENCE

il faut min 24h pour avoir une réponse sur le forum.

suite a la panne de lundi, je vous invite a consulté ce lien: https://fr.forum.proximus.be/news-blog-37/encore-plus-de-tv-durant-2-semaines-films-series-et-football-44528/.

si la panne est arrivée avant cette panne et qu'elle vous a impacté durant la panne générale, vous n'aurez droit qu'as cette compensation. dans d'autre cas vous ne seriez indemniser, sans doute, au prorata.

seul les collaborateur, pour autant qu'il le veuillent, vous répondrons via le premier canal utiliser; quelqu'il soit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour jojojojojojo ,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour la manière dont votre contact avec nos services s'est déroulé.
Afin que je vérifie votre dossier et que nous envisagions un dédommagement, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Merci d'avance.
Patrice

Commenter