Question

Problème appli Proximus TV sur tablette


Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de l'application, celle ci ne fonctionne plus. Lorsque je choisi une chaine à regarder, logo proximus tourne puis reviens à la page de démarrage.
J'ai desinstallé/réinstaller mais le problème est toujours présent.
Si quelqu'un sait m'aider.

D'avance merci

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Geoffrey1985,

je constate 4 appareils associés à votre application TV.

Sur quel appareil avez-vous le souci?

Etienne
Bonjour,
C'est sur la tablette sBonjour Geoffrey1985,

je constate 4 appareils associés à votre application TV.

Sur quel appareil avez-vous le souci?

Etienne


Bonjour, c'est sur la tablette Samsung SM-T530
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je viens de la dissocier de l'Application.

Pourriez-vous vous déconnecter et vous reconnecter SVP?

N'oubliez pas d'activer la géolocalisation de votre tablette.

Merci

Etienne
Bonjour, j'ai activé la localisation, fais toutes les mises à jour, déconnection/reconnection et ça fonctionne.
Merci à vous

Bonne journée

G. Longtain
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Geoffrey1985,

Merci pour le retour, bon week-end.
Bonjour, très très déçue de la nouvelle appli Proximus TV !!! Beaucoup plus compliqué de regarder les enregistrements : classés par date… c'était bien plus facile d'avoir tout groupé et de choisir son épisode / plus de mention de n° saison et de n° d'épisode !!!… on s'en sort pas !!!! / plus de bouton digital pour régler le son !!! / Le bouton "revenir en arrière" ne fonctionne pas lorsqu'on regarde un programme en direct… / TV à la demande ne fonctionne pas ! Bref, tout sauf pratique et cohérent !!! Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour CatG,

j'ai transmis vos remarques à nos équipes développement.

De nouvelles mises à jour, avec de nouvelles implémentations sont prévues.

Etienne
De plus, j'ai oublié de vous dire que l'option "continuer" ne fonctionne pas et qu'il se remet à 0 lorsqu'on veut continuer à regarder un programme plus tard. Bien à vous.
Bonjour,

l'application Proximus TV ne fonctionne pas sur ma tablette android.

Elle s'affiche bien mais pas de flux...image fixe, on voit ce qu'il y a au programme mais lorsqu'on clique sur "Play" ça tourne en boucle et rien n'est diffusé. Le service de géolocalisation est bien activé.

Pourriez-vous m'aidez svp ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour yakup38,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
L.appli ne fonctionne pas sur ma tablette iOS mais fonctionne sur iPhone
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Grandleezien80,

Je viens de faire un petit cleaning, pourriez-vous réessayer svp?

NicolasF.
Cela ne fonctionne pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Granleezien80

Pourriez-désinstaller et réinstaller l'application svp ?

Merci, David
Voila c’est fait. Même résultat ça ne fonctionne toujours pas. Toujours ce message Oups une erreur s’est produite
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Grandleezien,

Si malgré toutes les modifications et manipulations faites cela ne va toujours pas, nous ne saurons pas aller plus loin pour le moment. Les bugs sont connus et nos équipes TV travaillent d'arrache pied pour rétablir la situation le plus vite possible. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.
Bonjour,
Depuis la dernière maj, j’ai un problème récurent pour regarder mes enregistrements sur mon iPad et iPhone.
J’ai le son du programme mais pas d’image. J’ai procédé à une désinstallation et à une réinstallation de l’application mais sans résultat.
Merci d’avance de votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,
Depuis la dernière maj, j’ai un problème récurent pour regarder mes enregistrements sur mon iPad et iPhone.
J’ai le son du programme mais pas d’image. J’ai procédé à une désinstallation et à une réinstallation de l’application mais sans résultat.
Merci d’avance de votre réponse

Tiens... je pensais qu'il n'était même "normalement" pas possible de regarder ses enregistrements (que ce soir sur iPad ou iPhone ou smartphone).
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, depuis la m-à-j (logo Diables), le menu (liste des programmes,...) s'affiche toujours en mode portrait malgré les paramètres de rotation d'écran sur ma tablette. Heureusement, le visionnage des émissions se fait bien en mode paysage.
Le "classement" des émissions enregistrées n'est pas pratique non plus. Il faudrait peut-être tester avant de déployer une m-à-j afin de ne pas prendre les utilisateurs pour des (gros) bêta testeurs 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Aerin, vous avez ce problème également sur le 'Live' ? Bonne journée, Jean-Luc.
Il y a des programmes auxquels je nîpas d’acces De suite et m’obligeant àrecommencer l’operation Plusieurs fois
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Alain 65,

Pour le mode portrait, c'est voulu 😉 Donc pas d'inquiétude, il n'y a plus de mode paysage pour le menu. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Aerin,

Je viens d'apporter une modification,

Pourriez-vous vérifier svp ?

Merci d'avance, David
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Alain 65,

Pour le mode portrait, c'est voulu 😉 Donc pas d'inquiétude, il n'y a plus de mode paysage pour le menu. Bonne journée, Jean-Luc.


Franchement c'est voulu!!!???? Et çà ne vous parait pas ch... à utiliser comme çà? Moi je trouve çà vraiment pas pratique du tout de devoir retourner ma tablette chaque fois que je veux consulter le menu, qui n'est d'ailleurs pas mieux en portrait! Pour une appli "TV" vous ne croyez pas que çà serait mieux en paysage, comme la TV quoi, à moins que ce soit "normal" de retourner sa tv de temps en temps?
Bonjour DavidW
Non ce n'est pas Résolu du tout ☹️

Commenter