Question

Proximus TV app inaccessible à l'etranger


Que faire quand on est à letranger (Corée du sud ) et que l'on veut voir La TV via votre app... elle me,dit tjs que ´pour des raisons de copyright, l'app est inaccessible..." etc... alors que j'utilise un VPN qui est en Belgique....
Que faire. Merci d'avance !!

8 commentaires

À propos, Cest grave qu'en allant sur le site RTBF via safari pour ipad & mon VPN belge, je puisse regarder les résumés du tour de FRANCE (gratuitement) alors qu'avec tutimus je paye le tuti mais l'app proximus TV ne sert à rien , en tout cas en dehors de la Belgique...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ce sont des questions d'accords entre chaînes et opérateurs!

Essaie un peu de regarder le JT de TF1 en direct, via une connexion normale! Impossible (question de pub sans doute).

Par contre, une fois terminé et mis en ligne, tu peux le revoir!

L'argent est maître dans le domaine audiovisuel 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Pourquoi un client belge qui paye les droits d'auteur en Belgique ne peut-il regarder les programmes belges à l'étranger et surtout dans les autres pays de la CEE ?
Il est grand temps que le parlement européen s'occupe de ce problème !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
bonne nouvelle : cela arrive
Voir l'article su Soir : http://geeko.lesoir.be/2017/05/18/netflix-et-betv-bientot-accessibles-dans-toute-lue-pour-les-abonnes-en-voyage/
Mais je crains que cela ne couvre aussi Proximus TV
Badge +4
Pourquoi un client belge qui paye les droits d'auteur en Belgique ne peut-il regarder les programmes belges à l'étranger et surtout dans les autres pays de la CEE ?
Il est grand temps que le parlement européen s'occupe de ce problème !


parce que vous êtes identifié par votre adresse ip et que pour une question de droit aussi vous ne pouvez voir toute les émission sur pluzz. c'est aussi une question de droit.
bonjour, j'ai le même soucis il me semble en Suisse..

j'ai ce message

"Erreur
Les droits de diffusion sont indisponibles pour ce programme. Veuillez choisir une autre chaîne."

je suis en wifi et je ne peux regarder via pc ou smartphone mon émission favorite .....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
En Espagne, l'app Proximus TV fonctionne
Il faut juste être en Europe et c'est bon
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @kinetic,

@MFiévet96 donne "une partie de la réponse…
Il ne suffit pas en effet d'être "en Europe" mais il faut se trouver dans l'UE.

Bàv

Commenter