Proximus TV est HS chez moi depuis quelques minutes


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Chez moi, depuis quelques minutes, Proximus TV est HS ! Plus rien via le déco et impossible d'accéder à mes enregistrements.

Sur Myproximus (dans "mon support"), je vois que c'est "rouge" concernant Proximus TV (temporairement indisponible).

Y a-t-il d'autres endroits (d'autres zones en Belgique) où Proximus TV est actuellement "down" via le déco ? Car reste accessible sur www.proximustv.be sur mon PC.

12 commentaires

simple moi aussi à bruxelles, j'ai dis à ma compagne que c'était normal, proximus bug! c'est venue naturellement donc je pense que ça craint 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
simple moi aussi à bruxelles, j'ai dis à ma compagne que c'était normal, proximus bug! c'est venue naturellement donc je pense que ça craint :(

Plus rien chez toi non plus, à Bruxelles ? Moi j'habite en Province de Luxembourg.

Une panne "générale" de Proximus TV ?
Ou j'en ai bien peur il faut attendre après une bonne nuit de repos!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ou j'en ai bien peur il faut attendre après une bonne nuit de repos!

Alors, attendons... ceci dit, au cas où, je dispose toujours de VOO (télédistribution analogique et une VOOBOX que je peux rallumer éventuellement, pour accès au numérique de base).
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Pareil ici mais juste sur le V5, pas de soucis avec le V4 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@tous,

Voir aussi le post 574398 @euronamur et ma remarque idem..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ce midi, toujours rien !

Seule la lampe led jaune (qui indique que le déco est allumé) marche... les autres témoins = nada ! Et à l'écran j'ai une "ligne blanche" (qu'on voit furtivement apparaître quand on met le déco en veille).

Et réinitialiser le déco ou faire un OFF/ON via l'interrupteur à l'arrière ne devrait rien changer puisque dans "Myproximus>mon support>statut du réseau", j'ai depuis hier fin de soirée à Proximus TV : "temporairement inaccessible" et avec un bouton "rouge" à côté de cette mention.

Proximus ne communique pas sur une éventuelle panne générale ou partielle en tout cas ? Ou sur des problèmes rencontrés uniquement sur les décos V5 compact ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pareil ici mais juste sur le V5, pas de soucis avec le V4 :)

Proximus TV continue de fonctionner sur ton V4 ? Moi, j'ai un V5 compact et plus rien donc depuis hier fin de soirée (ça a commencé après 23h00 je crois).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Brebis,

Nous avons connu des soucis avec la TV qui ont impactés un certain nombre de clients mais qui sont maintenant résolus. Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Pourriez-vous réessayer et me dire si cela refonctionne bien svp?

Merci.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Mon V5 refonctionne depuis 10h ce matin après un redémarrage 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Brebis,

Nous avons connu des soucis avec la TV qui ont impactés un certain nombre de clients mais qui sont maintenant résolus. Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Pourriez-vous réessayer et me dire si cela refonctionne bien svp?

Merci.

NicolasF.


Je viens d'éteindre mon V5 compact (interrupteur à l'arrière) + déconnecté/reconnecté le câble d'alimentation + rallumé le déco via l'interrupteur arrière, et après moins de 5 minutes, ça roule !:D

Sauf pour les Diables Rouges (qui après 2 minutes, sont déjà menés 1-0 en Russie, match amical).:@
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Malgré que Proximus TV refonctionne donc chez moi, comment se fait-il malgré tout que dans Myproximus à "statut du réseau", ça marque toujours que "Proximus TV est temporairement inaccessible" (et avec un point rouge à côté) ?

Commenter