Répondu

proximus tv sur pc windows 7 message erreur multi user NA is Incative


Bonjour à tous,

Depuis 15 jours, après un déménagement, j'essaye de me connecter sur proximus tv via mon pc qui tourne sur windows 7. Que ça soit avec Mozilla ou chrome, ça ne fonctionne pas, j'ai toujours le même message d'erreur " Multi User NA Is Inactive" j'ai tenté à 5 reprises, par téléphone ou par le chat de résoudre le problème mais aucun n'interlocuteur n'arrive à trouver le problème et tous les jours, j'ai droit à un explication différente. Un message est envoyé au service technique mais je ne suis jamais recontacté. J'ai redémarré le modem, la box, coupé mon anti virus norton, rien n'y fait. Donc quand je vais sur le site internet proximustv, j'ai une interface qui fonctionne, avec les programme en cours, la liste des chaines etc.. etc.. Une fois que je me connecte avec mon compte, le message d'erreur apparaît. L'application proximus tv sur mon ipad et sur mon gsm fonctionne pourtant correctement. J'ai l'impression que sur le pc, l'application essaye de se connecter sur mon ancien numéro de téléphone fixe ce qui expliquerai le bug. Je ne suis pas un expert mais je ne vois que ça... Quelqu'un est t'il dans le même cas? ou a connu ce cas? Merci d’avance pour vos réponses
icon

Meilleure réponse par AntoineF 16 September 2017, 21:00

Afficher l'original

3 commentaires

Personne de chez Proximus ici non plus pour m'aider!?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir manursca,

Je m'excuse sincèrement pour notre réponse tardive.

Est-ce possible que le problème soit résolu entre-temps ?

Tout me semble en ordre sur votre compte MyProximus/Proximus TV, un seul numéro y est associé, et c'est le numéro que vous avez actuellement.

Si le problème persiste, je vous conseillerai de supprimer les cookies du navigateur internet, et de faire un nouvel essai, ou encore de comparer la situation sur un autre navigateur internet.

Tenez-nous au courant si nécessaire.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Comme dit AntoineF, vide tes cookies!

Commenter