Question

restitution matériel???


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Proximus pour restitution de matériel, de mon beau fils et de ma fille.😉

Alors que je n'ai jamais reçu les étiquettes de renvoi???😡

Le matériel est chez moi , comme j'ai déjà signalé fin octobre. 😭



@+ Gilbert 😎

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Euronamur,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Samantha
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour SamanthaDN,

Message envoyé (2)

Merci.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour euronamur,

Je m'occupe de votre dossier de suite.

Cordialement,

SamanthaDN
Niveau d'utilisateur 1
Badge
euronamur,

Je constate que vous avez reçu un mail le 30/10/2018 avec la confirmation de la suppression mais vous n'avez pas reçu en pièce jointe les étiquettes pour remettre votre matériel.

Vue que vous n'avez pas reçu les étiquettes la procédure stipule que vous pouvez le remettre dans un point de vente proximus.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

SamanthaDN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ok ,

Je vais essayer de me rendre à Namur , pour rentrer la Bbox. 😉

J’espère avoir un reçu lors de ce retour? 😀

J'aurais aimer un point Kiala , j'en ai un près de chez moi. 😂

Pour le décodeur c'est au recyclage?

Merci.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour SamanthaDN,

La Bbox3 est rentrée à Namur.😉



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour euronamur,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Je vous confirme que le nécessaire a été fait dans nos systèmes.

Cordialement,

SamanthaDN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
OK SamanthaDN,

Merci pour eux. 😉

@+ Gilbert 😎

Commenter