service


Bonjour

Je vis plus en belgique et donc, je n'ai plus acces aux chaines tv depuis la France.
Je recherche donc, actuellement quelqu'un de simpa qui pourrait me donner en MP son login et mot de passe pour que je puisse voir la tv dans "Tv Partout".
Je suis une personne de confiance, j'espere que quelqu'un acceptera malgre je comprend la difficulte de donner ses donnees privees, mais c'est juste un service pour que je puisse revoir ma tele d'avant.
En retour je donnerai mes identifiants d'un service tv sur pc avec les chaines du groupe AB Ainsi que d'autres chaines francophones.

Merci pour votre comprehension!

8 commentaires

rien ne t'empêche de prendre un abonnement a Belgacom
je ne crois pas que TV partout = TV sur le territoire Français
Pour en avoir le coeur net, peut tu me rendre ce service pour savoir si.cela fonctionne ou je suis ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'envoie ça tout de suite en même temps que ma carte bancaire et les codes de mon coffre-fort !

Le moins qu'on puisse dire c'est que cette tentative d'extorsion de données confidentielles relève de la plus grande naïveté !

Et en plus, tu te permets de spammer les membres en privé ?

Non mais on rêve ! >:-<
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
MDR : celle-là, c'est vraiment la meilleure de l'année !!!

Et dire que des "pigeons" vont sans doute tomber dans le panneau ... N'importe quoi ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Mail reçu dans mes "indésirables". C'est inadmissible de pouvoir utiliser les adresses mails privès sur ce forum. De plus mon adresse ne se trouve pas dans mon profil.

home
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@home : c'est sûrement parce que tu as demandé à être notifiée par e-mail lorsque tu reçois un message sur le forum ! ;-)

Je constate que je ne suis pas le seul à avoir été sollicité de la sorte !

Surtout, ne pas répondre à cette démarche suspecte !

Je rappelle à tous que les codes d'accès à TV partout sont les mêmes que ceux des e-services et donnent donc accès à toutes vos données confidentielles !
Aux termes des conditions générales e-Services,

"Un Compte est personnel et non cessible. Le caractère confidentiel du login et du mot de passe
doit être préservé. L'Utilisateur est seul responsable de l'utilisation de son login et de son mot de passe"

Communiquer ses identifiants à un parfait inconnu serait aussi imprudent qu'irresponsable !
Bonjour Nicolas,

Belgacom TV Partout est disponible uniquement sur le territoire belge, vous ne pourrez donc pas l'utiliser à partir de la France.

Je me permets également d'insister sur le fait que les login et mots de passe sont des données strictement confidentielles et personnelles, il est donc fortement déconseillé de les communiquer à des tierces personnes.

Bien à vous,

Eva.

Commenter