Question

Sous-titres


bonjour,certine chaines proposent les sous titres comme FR3 et d autres,est il possible de les enlever c est genant

11 commentaires

Badge +4
c'est en cherchant et lisant le forum que vous apprendrez la procédure et le problème s'y rapportant:
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ Tapedur

Je ne trouve finalement pas ce genre de commentaire très constructif ni très encourageant. ... surtout ici pour un tout nouvel intervenant sur le Forum.

@ baudepres

Plusieurs posts de ce Forum abordent déjà la question que vous soulevez. Si vous êtes sur une chaîne de France télévision et que vous désirez faire disparaître (ou apparaître) les sous-titres, appuyez simplement sur le bouton OK de votre télécommande et descendez dans le menu sur Options. N'hésitez pas si besoin :-)

DenisR
Badge +4
@ Tapedur

Je ne trouve finalement pas ce genre de commentaire très constructif ni très encourageant. ... surtout ici pour un tout nouvel intervenant sur le Forum.

DenisR


la répétions des sujets est parfois usant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
parfois usant.
L'hôpital qui se moque de la charité ... :8:D:P
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello,

Tant de choses peuvent être usantes certes mais aider un membre de la communauté du forum ne le sera jamais ;)

Le but du forum est de s'entraider et ce genre de réponse à un post d'un nouveau membre n'encourage probablement pas l'utilisateur à revenir.

Enfin soit...

Soyez plus acceuillant la prochaine fois :)

Bon weekend !

Daniel
Bonjour, je ne sais pas si je réponds à la bonne question mais je suis contrarié de recevoir sans cesse le sous-titrage avec FR2 et FR3. A chaque fois, je désactive le sous-titrage mais à la simple coupure, il revient. Contrairement à beaucoup de vos lecteurs, je ne supporte pas le sous-titrage qui refuse de disparaitre. Heureusement il n'apparait pas sur les autres chaînes. Je suis équipé d'un décodeur SchaubLorenz acheté en avril 2016. Cordialement. Michel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Je suis équipé d'un décodeur SchaubLorenz acheté en avril 2016.
Serais-tu connecté à la TNT française ? Dans ce cas, ça n'a pas grand chose à voir avec Proximus ! ;)
Te serais-tu perdu ? 😃
Bonjour,
J'ignore ce que Proximus propose et ce qu'on peut en attendre. Je suis allé sur internet pour chercher une solution pour faire disparaitre le sous-titrage de ma télé et j'ai vu l'existence d'un forum (le votre) qui parlait de ce problème.
Bien entendu, je réside en France et je ne regarde que la télé française.
Si Proximus ne peut rien m'apporter, je vais me connecter définitivement.
Cordialement.
Michel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bien entendu, je réside en France et je ne regarde que la télé française.

Proximus (ex-Belgacom) est (le principal) opérateur télécom belge et diffuse la TV sur toute la Belgique via ses lignes xDSL.
Cela n'a donc que peu - voire aucun - rapport avec la TNT française.
Bien que nous recevions en Belgique quelques chaînes françaises (essentiellement France Télévision), il semble en effet fort peu probable que tu trouves ici beaucoup de réponses aux problèmes rencontrés sur le sol français 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bien entendu, je réside en France et je ne regarde que la télé française.

Proximus (ex-Belgacom) est (le principal) opérateur télécom belge et diffuse la TV sur toute la Belgique via ses lignes xDSL.
Cela n'a donc que peu - voire aucun - rapport avec la TNT française.
Bien que nous recevions en Belgique quelques chaînes françaises (essentiellement France Télévision), il semble en effet fort peu probable que tu trouves ici beaucoup de réponses aux problèmes rencontrés sur le sol français ;)


Salut ccol,
Ça montre bien que le problème de sous titres , vient des chaines françaises , car Michel à des problèmes aussi avec la TNT.....Donc c'est pas Proximus comme certains le prétendent.......

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Gilbert,

En effet, l'origine des problèmes vient probablement des chaînes françaises mais il me semble que c'est à Proximus de prendre les contacts nécessaires en vue de les régler.
C'est notre fournisseur et notre interlocuteur : il est naturel que nous l'interpellions en premier 😉

Commenter