Tjr pas de tv & nouvelle facture !!


Bonjour ,


Pour une Facture de 30e ( qu'on ma jamais envoyé la facture a la maison !!) On ma coupé la tv + internet .

Aprés plusieurs appelle a Belgacom on nous dis qu'ils ont remis la tv etc et tjr rien apres 3 Jour ..

Auj apres 4 eme appelle on me dis qu'il remet la télé dans l'apres midi et bien sur toujours rien , je me conecte a mes service Belgacom & a ma grande supprise je voit une nouvelle facture du 19aout (donc hier ) a payer avant le 9 septembre , serais du foutage de g**** ou une nouvelle facture pour la télé et le net qu'on as plus regarde & utilisé ... ma facture a la place de 30e s'éléve auj a 300e


Mon Avis Belgacom commence un peu trop à dépouillé les gens !!

Les technicien vous dis qu'ils ont tous rétablis alors que Rien es ce que se serai trop dure de réglé sa ou simplement d'etre honnete avec les client !!!

J'ai 2 enfants qui sont des idole de disney chanel & qu'ils attendent avec impatience que sa se retablie


Service lamentable !!

une fois mes compte régler se qui veut dire 30e ! le reste qui me donne des détail je change de distributeur !

4 commentaires

Chez le futur distributeur, faites une domiciliation car c'est la même politique contre les retards de paiement.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour cindy,
Pour arriver à une facture de 300,00 €, tu as du fameusement oublier des factures ou alors ce sont des intérêts de retard !
La loi belge, en matière de facture et repris dans les conditions générales de tout contrat, précise que le client est sensé savoir qu'il vas obtenir une facture mensuelle, c'est donc bien au client à s'inquiéter si celle-ci ne lui parvient pas. Les commerçants ne sont pas responsable des lenteur et erreur de la poste !
Ensuite, il y a un système bien simple pour les factures = facture verte via Internet avec avertissement par mail ET SMS.
Amicales salutations
300,00 euros = factures en retard + frais de rappel et intêtet de retard et peut-être remise en service de TV et internet. Pour plus de renseignements 080033800 ensuite appuyez sur la touche parlant du service facturation
Merci pour vos réponse j'ai telephoner a Belgacom donc il m'ont confirmé qu'ils m'ont envoyé la factures des 30e donc sa doit etre belle & bien une erreur de la poste vue que je ne l'avais pas reçue , pour les 300e ces bien une nouvelle facture de consommation date de juillet a aout + les frais de retard , donc j'ai fais une promesse de payement ils m'ont remis la télé bon le temps qu'il reçoit mon payement il me remet pas le net , donc voilà problème résolu merci pour vos réponse :)

Commenter