Bienvenue sur le Forum Proximus

tv partout mais ...

EREL Auteur

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation EREL a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 14

15 octobre 2011, 22:35

/files/7cf2e6b415/tvpartoutsansblague.PNG 639x362
  • Polo
    Guru

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Polo a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 441
    Allrounder

Allrounder

15 octobre 2011, 23:40

Comme toi, je sous Seven mais je ne rencontre aucun problème de visionnage.

Peut-être comme le message l’indique, au moment où tu as essayé de regarder, il y avait un problème sur le serveur.
    C'est le retour de Ken Masters.
  • JeanClaude_01

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation JeanClaude_01 a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 36

16 octobre 2011, 07:12

Pour ma part, je suis sous Seven 32 bits et aucun problème
  • cyberfilou
    Practitioner

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation cyberfilou a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 1148

16 octobre 2011, 09:17

il y a peut-etre parfois des moment ou cela est idisponible.

Quel soft utilise tu, iExplore, Firefox ?
    cyberfilou
  • Eric 16356

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Eric 16356 a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 0

16 octobre 2011, 16:15

Bonjour,

Une des causes du problême peut provenir du firewall, Comodo fût la cause du mien.
  • EREL Auteur

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation EREL a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 14

17 octobre 2011, 12:45

Bonjour à tous,

D'abord, Je tiens à vous remercier pour me répondre aussi promptement.

Pour ce qui est de mon navigateur internet, j'utilise Google Chrome le plus régulièment, parfois Safari, mais le moins possible Internet Explorer. J'ai essayé avec les trois et ça ne fonctionne pas.

Pour FireWall, j'utilise BitDefender Total Security 2012, mais même en le coupant, je n'arrive toujours pas à utiliser l'application Tv Partout. Alors que sous Windows Vista, il semble que ça fonctionne, même si parfois ça plante.

j'espère que ces infos vont faire avancer le Shmilblik, mdrClin d'œil

Bien à vous, et encore merci.

EREL
  • Eric 16356

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Eric 16356 a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 0

18 octobre 2011, 14:48

Bonjour,

éffectivement désactiver le firewall ne sert a rien, le service "tourne" toujours en arrière plan, un test simple, désinstaller le firewall, relancer le pc et tester tv partout.

Concernant les navigateurs, si le plugin Ms Silverlight est installé, aucun problême pour cette application sous MSIE, Firefox et chrome.

bien a vous,

Eric
  • Nos collaborateurs
    Community Manager

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Nos collaborateurs a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 6981

18 octobre 2011, 15:31

Bonjour EREL,

Je confirme la réponse d'Eric 16356 : le plugin MS Silverlight est nécessaire, quel que soit le navigateur utilisé.

Si vous ne l'avez pas encore installé, une recherche sur internet devrait vous permettre de trouver rapidement un lien pour l'installer.

Bien à vous,

Eva

Commenter cette publication

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)