Bonjour,
Vieux client BGC/Proximus j'ai actuellement une BBox3 avec un abonnement Internet Comfort.
J'ai toujours pu me connecter au hot-spots FON avec un user xxxxx@proximusfon.be simplement en me connectant donc au réseau sans fil PROXIMUS_FON lequel ouvrait une page de login. Jusque là tout va bien.Je ne vois nulle part sur MyProximus je ne vois d'option pour changer ce mot de passe associé au user @proximusfon.be.
J'ai pu récupérer le password enregistré (pour le compte @proximusfon.be donc) et l'utiliser sur le laptop. Je voudrais changer le password mais je ne vois rien qui le permet.
Je vois bien un espace pour modifier le user @proximuswifi.be mais impossible de me connecter au réseau Smart Wi-Fi via mon laptop ou même le smartphone (directement via le questionnaire de connexion sans fil). Mot de passe erroné.
Bref je patauge et je ne comprend plus rien à la connexion FON/Hot-Spot/Smart etc etc vu qua ça à l'air de changer avec les présentateur du JT d'RTL...
Je voudrais donc savoir:
1) où se trouve l'option pour changer le password de la connexion OFN utilisée avec le user @proximusfon.be
2) pourquoi il n'est pas possible de se connecter au réseau Smart Wi-Fi malgré le password correct ?
Le support au chat me dit que @proximusfon.be et @proximuswifi.be c'est pareil. Force est de constater que non. Dans le premier cas je me connecte au réseau PROXIMUS_FON avec un password défini il y a plus de 2 ans et que je ne peux plus changer, dans l'autre je peux changer le password mai je n'arrive pas à le faire accepter en me connectant au réseau Smart Wi-Fi.
Merci a qui pourra m'aiguiller et éclairer un peu ma lanterne..
Répondu
Je ne comprends plus rien au fonctionnement de Proximus FON
Meilleure réponse par DanielV
Les réseaux Wi-Fi Proximus_AUTO_FON n'existent plus : depuis le 13/02 nous avons lancé la modification du SSID "Proximus_AUTO_FON" en "Proximus Smart WiFi" via des batches qui ont été envoyés vers les b-box.
L'utilisation ne change pas pour l'utilisateur final. Si le Smart Wi-Fi est configuré sur l'appareil (App MyProximus) du client, celui-ci se connectera au nouveau Proximus Smart WiFi.
Attention, pour pouvoir se connecter sur ce réseau, une carte SIM Proximus doit être branchée dans l'appareil qui veut se connecter.
SSID Proximus_FON (WiFi Hotspot) reste inchangé. Tout appareil (carte SIM Proximus ou pas) peut se connecter sur ce réseau en utlisant le login et mot de passe qui peut être choisi/modifié dans MyProximus.
En résumé :
Réseau Smart Wi-Fi : connexion automatique à l'aide de l'app MyProximus + Carte SIM Proximus
Réseau Proximus_FON : connexion manuelle à l'aide du login et mot de passe
Afficher l'originalL'utilisation ne change pas pour l'utilisateur final. Si le Smart Wi-Fi est configuré sur l'appareil (App MyProximus) du client, celui-ci se connectera au nouveau Proximus Smart WiFi.
Attention, pour pouvoir se connecter sur ce réseau, une carte SIM Proximus doit être branchée dans l'appareil qui veut se connecter.
SSID Proximus_FON (WiFi Hotspot) reste inchangé. Tout appareil (carte SIM Proximus ou pas) peut se connecter sur ce réseau en utlisant le login et mot de passe qui peut être choisi/modifié dans MyProximus.
En résumé :
Réseau Smart Wi-Fi : connexion automatique à l'aide de l'app MyProximus + Carte SIM Proximus
Réseau Proximus_FON : connexion manuelle à l'aide du login et mot de passe
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.