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Question

Message d'erreur App Proximus TV


Bonsoir,

J'ai tenté de me connecter sur l'app Proximus TV sur mon téléphone Android en utilisant mes identifiants MyProximus.

Après identification, je reçois le message d'erreur suivant :

"pas d'accès Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus et que le compte MyProximus est bien celui du gestionnaire".

Je suis portant bien gestionnaire du compte (j'ai vérifié dans MyProximus) et le produit Proximus TV est bien activé.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour débloquer la situation?

Merci d'avance.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 26 mai 2018
Bonjour cavallinorosso,

Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant.

NicolasF.

Bonjour NicolasF,
Je confirme que cela fonctionne.
Merci pour la rapidité d'intervention.
Bonne journée.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 26 mai 2018
Cavallinorosso,

Super! Avec plaisir! Très bonne journée à vous!

NicolasF.

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