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Question

Plainte sans réponse


Bonjour,

J'ai introduit une plainte qui reste sans réponse malgré plusieurs relances. Que dois-je faire pour avoir une réponse ? On me fait attendre mais les factures, elles, sont toujours à temps dans ma boîte aux lettres.

7 commentaires

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  • Spécialiste
  • May 26, 2018
Des plaintes écrites à Px sans réponse?... Il ne reste probablement que 2 alternatives:
- une plainte auprès due service de médiation télécom:
http://www.ombudsmantelecom.be/
- et une migration vers un autre opérateur:
http://www.bipt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch

Sophie L.
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  • Modérateur
  • May 28, 2018
Bonjour arnaudf,

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ainsi que la référence plainte afin de vous donner du suivi ?

voici le lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Excellente journée,

Sophie.

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  • Motivateur
  • May 29, 2018
Bonjour arnaudf,

Je vous présente mes excuses pour le temps d'attente, votre plainte est en cours de traitement auprès du service compétent. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée,

SaraE

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 15, 2018
Voilà, ma plainte est en cours de traitement depuis plus de 15 jours... pourquoi faut-il autant de temps pour lire ma plainte et y répondre ? Peut-on svp traiter ma demande ou me dire clairement que je n’aurai jamais de réponse. . Merci

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  • Motivateur
  • June 18, 2018
arnaudf,

Nous sommes désolés de lire le temps d'attente. Une réponse vous sera apportée aussitôt qu'un gestionnaire de dossier aura pris connaissance de votre e-mail.

L'équipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 21, 2018
N’y a-t-il pas une différence entre « en cours de traitement... » et « aussitôt qu’un gestionnaire de dossier aura pris connaissance ... » ?

De plus vous êtes déjà plusieurs à répondre à mes commentaires sur ce forum. Le mail de plainte que j’ai transmis à Proximus n’était pas Compliqué et le temps que vous avez pris pour me dire de patienter aurait suffit à donner suite à ma plainte..

Je ne comprends décidément pas votre manière de faire chez Proximus...vous avez réussi, j’en ai assez...

j’abandonne...

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  • Résident
  • June 25, 2018
Bonjour Arnaud,



Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments et le délai d'attente.

J'ai contacter le service concerné et effectivement il y'a du retard...

Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous dans les meilleurs délais, afin de vous informer de la solution apportée.

Je vous remercie de votre patience, je vous souhaite une excellente journée.





Bouchra de l'Equipe Proximus