Skip to main content
Question

Connection internet lente depuis 2 jours


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonjour
j'ai un download très bas depuis 2 jours , impossible de travailler ...
http://www.speedtest.net/fr/result/7347415253
Un redémarrage de la box ne change rien ,

Merci pour votre aide ,
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 231 commentaires
  • 28 mai 2018
vous êtes limité suite dépassement du quota mensuel ou prob de facture impayée...

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 29 mai 2018
Bonjour knawz, je vous invite en effet à vérifier votre consommation internet via votre compte My Proximus. Sans doute avez-vous dépassé votre quota internet. Bonne journée, Jean-Luc.

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 29 mai 2018
Bonjour knawz, je vous invite en effet à vérifier votre consommation internet via votre compte My Proximus. Sans doute avez-vous dépassé votre quota internet. Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter