Skip to main content
Question

Impossible de se connecter à Proximus tv sur Android,Ipad et site proximus Tv


Bonjour,
je n'arrive pas du tout à me connecter à Proximus tv , ni sur l'app IOS de l'Ipad, ni sur celle d'android sur mon smartphone, et non plus également sur le site Proximustv.be ( qui me dit que je ne suis pas abonné à la télé).
Pouvez-vous débloquer la situation?
Merci bien à vous
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Bonjour, pour moi la même chose. Impossible de voir les programmes de proximus tv. Chaque fois le message : le programme tv est indisponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard. Lundi 04 juin 2018.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 juin 2018
comment peut on mettre à disposition une appli insuffisamment testée et surtout impossible de charger l'ancienne version

Bury
Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • 38 commentaires
  • 4 juin 2018
Bonsoir,
même probléme depuis la mise a jour de proximus tv plus moyen de visionner sur ma tablette encore hier fonctionnait trés bien avant cette foutue mise a jour pfft j éspère qui puissent régler au plus vite le probléme.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 juin 2018
Sur Proximustv.be,
j'ai droit à ce message : " abonnement
Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 4 juin 2018
Simplybox a écrit:
Sur Proximustv.be,
j'ai droit à ce message : " abonnement
Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."


Bonsoir,

Sur Proximustv.be , je me suis déconnecté et reconnecté , et ça fonctionne. 😉

@+ Gilbert 😎

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 5 juin 2018
Bonjour Simplybox, avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter ? Bonne soirée, Jean-Luc