Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture et je vois que je n’ai plus la réduction de 18€ pour ma fidélité.
Pourtant je suis toujours chez vous et j’ai toujours autant de produits. Pourquoi n’y ai-je plus droit?
Répondu
Fidelite
Meilleure réponse par BouchraR
Bonjour Julie,
Votre promo était terminée.
Êtes-vous passé également par un autre canal car je vois que ce 23/06, on vous a réactiver une réduction de 15 EUR/mois valable pendant 12 mois
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée 👍
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afficher l'originalVotre promo était terminée.
Êtes-vous passé également par un autre canal car je vois que ce 23/06, on vous a réactiver une réduction de 15 EUR/mois valable pendant 12 mois
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée 👍
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.