Skip to main content
Question

decodeur bloqué


Bonjour .mon decodeur v5 ne marche pas depuis 2 jours. Il est bloqué a la chaine 999. J ai tout essayé ( reinitialisation modem et decodeur) , rien ne marche.
Merci de votre aide.

6 commentaires

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
Bonjour @'pronel,

Avez-vous essayer en retirant la prise de courant?

Bàv

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 30, 2018
Salut @pierre14099
Je viens de le faire mais toujours la meme chose.

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • June 30, 2018
Bonjour,

Essayez par le guide tv. 😉

Ou c'est un problème de facturation (à contrôler)😉

@+ Gilbert 😎

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • June 30, 2018
Avez-vous déjà essayé de changer de chaîne en sélectionnant une chaîne dans le guide TV ? Est-ce que le guide TV/menu s'affiche lorsque vous appuyez sur le bouton correspondant ? Si cela ne donne rien, n'hésitez pas à réinitialiser votre décodeur :



http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/part...

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 2, 2018
Bonjour...Apres avoir réinitialisé le modem et decodeur une dizaine de fois, ca a finalement marché.
Merci a tous....

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • July 2, 2018
Heureux de lire que c'est rentré dans l'ordre 🙂