Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plu d’accès à mon compte My proximus je me connecte sans souci mais quand je veux voir mes factures ou mes produits je n'ai qu'une page blanche
Répondu
Plu d'accès à mon compte My Proximus
Meilleure réponse par PatriceS
Bonjour claudio855
Je constate que votre compte MyProximus (actuel) n'est pas lié à votre compte client. J'ai retrouvé un autre utilisateur.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre compte MyProximus qui vous pose ce souci svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Afficher l'originalJe constate que votre compte MyProximus (actuel) n'est pas lié à votre compte client. J'ai retrouvé un autre utilisateur.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre compte MyProximus qui vous pose ce souci svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.