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Répondu

Plu d'accès à mon compte My Proximus


Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plu d’accès à mon compte My proximus je me connecte sans souci mais quand je veux voir mes factures ou mes produits je n'ai qu'une page blanche

Meilleure réponse par PatriceS

Bonjour claudio855

Je constate que votre compte MyProximus (actuel) n'est pas lié à votre compte client. J'ai retrouvé un autre utilisateur.

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre compte MyProximus qui vous pose ce souci svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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3 commentaires

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  • Résident
  • 140 commentaires
  • 6 juillet 2018
Avez vous déjà essayé via un autre navigateur internet explorer ou chrome...?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 6 juillet 2018
Oui j'ai déjà essayé via un autre navigateur.
Merci quand même

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • Réponse
  • 7 juillet 2018
Bonjour claudio855

Je constate que votre compte MyProximus (actuel) n'est pas lié à votre compte client. J'ai retrouvé un autre utilisateur.

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre compte MyProximus qui vous pose ce souci svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

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