Skip to main content
Répondu

Enregistrements programmés... mais pas enregistrés


Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je planifie des enregistrements. Quand je vérifie dans la section "programmation", ils sont bien là... Par contre, le moment venu, il n'y a aucun enregistrement en cours.
Que faire? Merci (PS: j'ai le décodeur V5 mini et aucune coupure internet)

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour,

Avez-vous déjà redémarré votre décodeur à l'arrière?

Etienne

3 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • August 3, 2018
Bonjour,

Avez-vous déjà redémarré votre décodeur à l'arrière?

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 3, 2018
Je l'ai fait, on verra ce que cela donne. Merci pour le conseil

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • August 3, 2018
De rien. Avec plaisir. N'hésitez pas en effet à nous tenir informé

Etienne