je viens de changer de pack par tél quand puis m'attendre à ce que le problème technique soit réparé et que j'ai acces à mes nouveaux produits???? et surtout à leur coût ? combien de temps faut il à part le problème technique pour qu'un virement fait par e banking s'affiche comme payé, j'attends un nouveau décodeur et ma carte sim vendredi .... dans un point relais? dois je téléphoner à ce point relais pour ne pas me déplacer pour rien et être sûre qu'ils y soient?
A qui m'adresser si le nouveau décodeur n'améliore pas la qualité?
Les enregistrements sont ils vraiment garantis être visibles avec le nouveau décodeur/ au décodeur mini sans disque dur? comment regarder vite ce qui m'intéresse vraiment ( courte &longue durée)
Répondu
my proximus mes produits: les détails ne sont pas apparents? à cause d'un problème technique,
Meilleure réponse par Sophie L.
Bonjour soleillline,
Avez-vous reçu votre matériel comme prévu ? Est-ce que tout fonctionne correctement ?
Sophie
Avez-vous reçu votre matériel comme prévu ? Est-ce que tout fonctionne correctement ?
Sophie
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
