Bonjour,
depuis environ un mois, quand j'appelle une amie sur sa ligne fixe proximus, notre converation se coupe.
De mon côté, j'entends de la musique genre jingle publicitaire, elle ne m'entend plus (mais n'entend pas la musique), nous pouvons reprendre une converation normale après 30 - 45 secondes puis environ 2 minutes plus tard rebelote.
Ca lui est arrivé avec d'autres correspondants.
De mon côté aucun problème de téléphone et ça ne me fait ça qu'avec elle.
Elle a appelé le 0800 où on lui a dit que sa ligne était bonne.
Elle est allée en téléboutique avec son téléphone où on lui a juste dit de revenir avec le socle (!)
Ce même souci est arrivé à la maison du tourisme à Saint-Hubert, et les gens là-bas ont du batailler pour que le problème soit réglé, ils ne savaient plus avoir une conversation sans coupure.
Un peu d'aide? 🙂
Répondu
Conversation ligne fixe coupée par de la musique
Meilleure réponse par DanielV
Le jingle publicitaire me fait plutôt penser à la musique d'attente lors de la mise en attente.
Vu qu'elle rencontre ce phénomène avec plusieurs utilisateurs, il est possible qu'elle fasse une mauvaise manipulation sur le téléphone
Afficher l'originalVu qu'elle rencontre ce phénomène avec plusieurs utilisateurs, il est possible qu'elle fasse une mauvaise manipulation sur le téléphone
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.