Bonjour,
Cela 3-4 semaines que j’ai un problème avec mon image qui se fige plusieurs fois par jours et je suis obligé de changer de chaîne ou de faire redémarrer mon décodeur pour résoudre temporairement le problème . J.ai également des enregistrements dont il ne reste que 4 minutes à visionner alors que le système affiche en entête la durée totale de l’enregistrement. J’ai plusieurs fois réinitialisé le décodeur ainsi que le réseau. Nous possédons un deuxième décodeur/TV qui présente le même problème. Rien n’y fait. J’ai encore une Bbox2. Qui peut aider svp ?
Répondu
Image figée
Meilleure réponse par ChristopheC
Bonjour Alain
Dans un premier temps il me semble judicieux de remplacer votre BBox2 par une BBox3.
A ce titre, je vous remercie de me communiquer par MP votre numéro de ligne fixe, votre numéro de client ainsi qu'un numéro de GSM sur lequel vous sera envoyer le point de retrait ainsi que la mise à votre disposition de votre nouveau modem.
Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci
Dans un premier temps il me semble judicieux de remplacer votre BBox2 par une BBox3.
A ce titre, je vous remercie de me communiquer par MP votre numéro de ligne fixe, votre numéro de client ainsi qu'un numéro de GSM sur lequel vous sera envoyer le point de retrait ainsi que la mise à votre disposition de votre nouveau modem.
Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

