Skip to main content
Répondu

FACTURATION


Bonjour, moi je viens de voir que l'on me facturé un film loué hier soir à 4€99, alors que j'ai encore un crédit de 14 films gratuit, comment cela ce fait-il?

Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour patfoot ,
Même si vous avez des films gratuits, nous sommes tenus d'en indiquer le prix lorsque vous en louez un. Ce n'est qu'après quelques instants que la mise à jour se fait et que votre film loué est déduit de votre forfait.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 octobre 2018
Aprés la confirmation de location, j'ai bien vu mon crédit descendre à 13 gratuits ???

Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • 4 octobre 2018
Bonsoir,
Ce montant pour louer le film est toujours mentionné sur la facture en cours, mais sera déduit sur la facture définitive.
D'ailleurs si vous regardez sur votre décodeur sous Menu: Paramètres : Mon compte : historique des locations, vous verrez que le film est bien gratuit: vous y verrez la date de location, le titre du film et:€0,00.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 octobre 2018
Tout a fait cela, merci, mais pourquoi me signaler cela en hors forfait?

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • Réponse
  • 8 octobre 2018
Bonjour patfoot ,
Même si vous avez des films gratuits, nous sommes tenus d'en indiquer le prix lorsque vous en louez un. Ce n'est qu'après quelques instants que la mise à jour se fait et que votre film loué est déduit de votre forfait.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice