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Répondu

activation carte sim pay and go


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bonjour,
j'ais commandé une carte sim via votre site internet
recue mais quand je mets ma carte sim "appel d'urgence uniquement" et impossible d'obtenir connection a proximus d'ou impossible d'activer via ma carte d'identité electronique sur proximus.be "numero pas valide"
dois-je me rendre en proximus center et changer la carte sim?
merci

Meilleure réponse par RathoreM

Bonjour boris06040,

Aviez-vous commander cette sim en abonnement ou Pay&Go? Et pouvez-vous me communiquer le numéro de sim en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

3 commentaires

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  • Motivateur
  • Réponse
  • October 10, 2018
Bonjour boris06040,

Aviez-vous commander cette sim en abonnement ou Pay&Go? Et pouvez-vous me communiquer le numéro de sim en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

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  • Auteur
  • Apprenti
  • October 10, 2018
bonjour c'est fait envoyé sur votre lien carte Pay&Go

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  • Motivateur
  • October 15, 2018
Bonjour boris06040,

Après vérifications, le numéro de SIM et mobile que vous nous avez communiqué en privé, ont été désactivés il y a quelque temps, donc normalement, il n'aurait pas dû être distribué.

Veuillez bien recommandé une nouvelle SIM.

Cordialement,

L'Equipe Proximus